28 février 2009

Un peu de nostalgie

mais ou est Tarplan et pourtant il était dans l'équipe

6 commentaires:

Shishi a dit…

En bas à gauche... trop facile... :)

jeannovic a dit…

Je savais bien que Tarplan avait eu une autre vie...

Tarplan a dit…

Bon pour répondre aux interrogations... j'étais bien présent lors des 4 victoires historiques en coupe du CPB4. Du coup j'en déduis qu'il doit s'agir d'une publicité mensongère ;-)

A mon avis, sans doute une photo d'un match de championnat, et un soir de match de foot :-P

Cyrille a dit…

Moi je dirais en haut à droite! avec un beau t-shirt Puma aux cuoleurs de l'équipe!

herrib a dit…

Tarplan doit donc avoir un sosie (je le croyais aussi en haut à droite).

Le numéro 8 ressemble étrangement à quelqu'un mais je n'arrive pas à mettre un nom...

Marco, toi qui es documentaliste à la retraite du CPB, tu ne pourrais pas aider?

markovitch a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.