06 février 2009

Match de coupe contre Vitré

Après réflexion et discussions , les propos que j 'ai tenu à l 'entraînement ont été un peu hâtifs .
Je crois qu 'un certain nombre de joueurs doivent avoir leur chance en coupe . j 'ai donc décidé de mixer les 2 équipes sachant que vous êtes 25/26 joueurs dispos et qu 'une feuille de match ne peut en contenir que 12. N'oubliez pas que c'est un premier tour et que c'est loin d 'être gagné... toute suffisance me parait inopportune sur ce match !
Le match a lieu à Vitré à 20 h 45

sont convoqués :
"Jean,Tanguy L,BenjaminB,Benjamin C,Alexandre"
"Max,Yoann,Adrien,Tarplan,Anthony,Phillipe,Cyrille"
Rdv à géniaux 19 h15 pour covoiturage ou 20h sur place
Si pb ou absence prévenir au plus vite
Merci JP

6 commentaires:

Tarplan a dit…

Euh il doit y avoir une erreur, Benjamin B. est absent ce week-end (cf sondage), à confirmer pour l'autre Ben car il n'était pas aux entrainements.

Peut-être un Sam en renfort ???

willou a dit…

Moi je viendrais encourager l'équipe. Je serais donc au rendez vous a géniaux.

Je ne peu pas trop jouer en se moment, petit problème suite au ski de la semaine dernière.

a samedi.

Jean a dit…

C'est bon pour moi, 19h15 à géniaux

Alex a dit…

Ok pour moi aussi mais j'irai directement a Vitré.
Y'as l'équipe féminine du CPB qui joue juste avant nous contre Vitré !!

Maxime TACHON a dit…

Ok pour moi à Géniaux à 19h15.
Maxime

Adrien a dit…

Je serai aussi au rdv à géniaux. A toute