27 janvier 2008

CONCENTRé


Qui c'est??????? et oui ce n'est que du lait "concentré".
je crois qu'un certain ailier aurait le droit d'avoir des cours particuliers pour savoir la définition du mot "concentré" et pourtant il a tout ce qu'il faut à la maison. vivement que Jean revinne pour lui faire un petit cours.

2 commentaires:

herrib a dit…

Je me suis reconnu ... Bon, large victoire ce week end contre FOUGERES (13 buts je crois).

Mais hélas, on se souviendra de ce match pour une anecdote étonnante: rentré un peu froid (de ma faute, de mon entière faute), sur un mouvement plein centre et un appel de balle, Yoann lancé plein centre passe droit sur moi et je me prends la balle en pleine poire ...

Grrrrrrrr.

Sinon, notre jeu progresse maintenant et nous évoluons d'un jeu à 6 mètres avec des départs parfois un peu désordonnés (bon, bon) à un jeu placé, animé par la ligne d'arrières. Il reste encore de nombreuses scories (pertes de balle, dont la balle en plein pif dont il est question ci-dessus; défaut de concentration) mais l'équipe reprend confiance (Marco virevolte, Kevin prend son mal en patience, et finalement, nous gagnons).

noahdeen a dit…

Je tiens à préciser que le score est de 37 à 23 pour nous et vu qu'herrib a eu un trou de memoire dû au ballon reçu en pleine poire...
Mais petite précision pour les absents, j'ai fais une passe à herrib dont la vitesse n'a pas excédé celle d'un escargot de compétition en plein sprint et battant le record du monde du 10 cm...
N'est ce pas Herrib ??????