29 janvier 2008

deux gazelles dans le parc des Gayeulles


Ce mardi, à 18h, deux gazelles ont été vues au parc des Gayeulles. Elles semblaient sorties de l'enclos du CPB4 et répondaient aux noms de: Tarplan, Herrib (qui court toujours les deux pattes en avant pour se protéger du méchant Yohann).

2 commentaires:

Yo a dit…

2 gazelles aux gayeulles?
et elles se sont pas faites tirées?

jeannovic a dit…

Salut les gazelles!
Je me permets de vous glisser que je ne serai pas parmi vous samedi. J'ai en effet commencé par une grippe qui s'est prolongée en infection bactérienne, qui a tenté d'être soignée par un antibiotique auquel je me suis révélé allergique ( à peu près et sans rire une vingtaine de diahrées depuis hier soir). Désolé pour la lourdeur du bulletin de santé mais je vous laisse imaginer l'état du bonhomme.... La bise de loin les gazous et amusez vous bien