04 janvier 2008

Convocs Match 14 H dim 6 Janv 2008 à Géniaux



Pour ce match très important de reprise, les joueurs suivants sont convoqués à 13 h 15 à la salle de Géniaux contre les Cadets de Bretagne:

" Adrien, Lionel, Hervé, Fabien, Sylvain, Jean, Marco, Arnaud, Anthony, Kevin, Jean-michel"

Il reste une place à déterminer entre " William,Ronan, Cédric" .

Soyez ponctuels

Merci . JP






5 commentaires:

willou a dit…

Ce n'est pas la peine de compter sur moi pour les deux premier week end de cette année. J'ai commencé l'année avec 6 point de souture que je ferais enlever vendredi 11 donc chaud pour moi de jouer avant!

Mais si je suis de bonne heure à rentrer de poitiers je passerais vous voir à géniaux! mais vu que le match est tôt, c'est pas sur.

herrib a dit…

Suture + soudure = souture. Notre ami Willou s'est fait poser des points au chalumeau. On comprend donc qu'il ne puisse être dispo avant un certain temps ....

willou a dit…

Merci Herrib pour cette précision, mais c'est bien des points de suture! Désolé pour les ptites fautes!

Unknown a dit…

Désolé, je ne pourrais pas être là pour vous supporter demain, mais je suis de tout coeur avec vous. L'année 2007 s'est terminée en beauté, j'espère qu'il en sera autant pour débuter 2008.

La gagne les gars !!! A jeudi, Max

noahdeen a dit…

salut les gars,

Je vous dis merde pour demain et que l'on commence bien cette année 2008...
Et j'aurais bien voulu etre la mais comme vous le savez je suis bloquer pour cause d'anniversaire

Allez bonne chance et je vous encourage a fond ciao ciao Yoann