18 janvier 2008

Convocs Match Contre BETTON à 19 h15 Samedi 19 janv

Rdv à Géniaux à 18 h 00 pour un départ groupé et pour ceux qui se rendent directement sur place présence à 18 h 30 à BETTON salle des Omblais (voir plan ci-dessous).
Cette fois il n' a pas été facile de composer l 'équipe, il a fallu faire des choix et parmi vous 5 ne sont pas convoqués pour ce match . C'est difficile mais j 'ose croire que ceux qui sont présents sur la feuille sauront donner le meilleur sur le terrain pour gagner et adoucir la frustration des autres.
Sont Convoqués :
"Adrien,Kévin,Jean,Marco,Yoann,Tangui,Anthony,William,Hervé,Fabien,Jean-Michel,Sylvain"

Ps: ceux qui vont directement à BETTON se signale sur le blog .
Merci JP



Agrandir le plan

4 commentaires:

Shishi a dit…

Bon courage pour demain soir.

Yo a dit…

Bon match à tous.
Pour info, je ne pourrai pas jouer le week end prochain.
et bon week end

noahdeen a dit…

salut tout le monde moi j'irai directement la bas ciao ciao et a demain

herrib a dit…

Salut aussi tout le monde,

Je passerai à GENIAUX, au volant de ma bétaillère et pourrai donc prendre 3 personnes.

Je promets de ne pas courir ce samedi matin et d'observer strictement les consignes que Marco dispensera. Je promets aussi d'écouter encore et encore et de ne pas faire de zone (pas plus de deux ? soit une réduction de 33%). Enfin, j'assure l'équipe de ma ferme volonté de ne pas être battu sur le terrain ...