28 janvier 2008

Enigme de la semaine


Mais qui se cache derrière le ballon....! Réponse Jeudi les gagnants seront félicités chaleureusement ....
Merci pour votre participation au jeu

6 commentaires:

markovitch a dit…

fais chiez je ne trouve pas et en plus il ne doit pas être dans notre équipe car il joue avec un ballon hummel cela doit être un mec du sud.....

herrib a dit…

Je ne vois vraiment pas ... Je procède par élimination: ce ne peut être Herrib, il a toujours les mains devant lui lorsqu'il est en attente d'une balle. C'est peut-être Max?

jeannovic a dit…

J'aurais bien dit un schtroumpf mais j'ai pas envie de passer pour un con alors je préfère ne rien dire.
Mais c'est que Max c'est possible aussi.

noahdeen a dit…

Moi perso, je ne vois pas qui est cette personne, mais je peux faire une référence à une action de jeu similaire où je pense que celle-ci fut impliqué. Mais comme cela a été trop rapide, je n'ai pas eu le temps de bien distinguer son visage mais je me rappelle d'une chose, c'est d'une trace bleu tel les chaussures de ce fameux personnage....

Unknown a dit…

Putain merde! J'ai sacrément grisonné alors ...!!!

Max

herrib a dit…

Grisonnant certes, mais toujours vert et véloce Max!

Certes, tu dois subir les sarcasmes de Marco mais invite-le simplement à une course sur 3 pas ...