20 janvier 2008

deuxième entraînement: et si on courait ensemble?

Qui serait disponible pour courir mardi soir (18h00), ou à défaut, mercredi matin (8h00) aux Gayeules?

3 commentaires:

Tarplan a dit…

Hello, ça aurait été avec plaisir de mon côté, mais en principe la France joue à la même heure... donc pas pour cette semaine. Par contre je suis preneur pour la même chose pour les semaines à venir.
@+

Yo a dit…

désolé, j en aurai bien besoin pourtant, mais habitant a 45 km cela rend la chose un peu difficile.

Shishi a dit…

Personnellement, je ne suis pas vraiment attiré par les horaires cités ci-dessus, d'une part parce que je ne suis pas assez réveillé ou plus éveillé à ces heures.

Je suis plutôt du midi, c'est un horaire qui me convient un peu plus au niveau timing concernant le taff également.

Sinon, concernant Jeudi prochain, veuillez m'excuser car je ne pourrais être disponible pour cause de soirée d'agence bien arrosée.

Bon entrainement et à Dimanche je l'espère.