25 janvier 2008

Convocs Match 14 H dim 26 Janv 2008 à Géniaux

Match contre Fougéres à 14 h ; Présence à 13 h 15 .

Les jouuers convoqués:
"Fabien, Arnaud, Hervé, Sylvain, Marco, Jean, Yoann, Kevin, Max, Ronan, Lionel, Cédric"

Merci d 'ètre ponctuels
JP

La ruse et le caractère seront avec nous:



5 commentaires:

willou a dit…

Bon courage pour samedi les gars.

JP, j'en profite pour te rappeler que je ne serais pas la non plus jeudi et le week end prochain, je serais au ski.

Yo a dit…

juste pour info, je ne suis pas là ce week end..
(au passage je l ai mi sur le blog le we dernier et jeudi en arrivant..)
bon match a tous
quelqu un a moyen de faire passer les periostite?

herrib a dit…

Apparemment, le repos et la glace sont indiqués pour soigner les périostites:

http://entrainement-sportif.fr/periostite.htm

On en déduirait donc une chaise longue et une boisson réfrigérée, appliquée localement cependant ...

jeannovic a dit…

Je suis désolé mais je vais vous faire faux bond; je fais une petite rechute de grippe (pauvre moi) et je ne me vois pas ne serait-ce que supporter l'échauffement tytanesque de Tarplan donc m...à vous et à bientôt quand le virus aura daigné me lâcher...

herrib a dit…

Aie, aie, le grand Jean est sur le flanc!

Décidemment, les matchs contre FOUGERES se disputent toujours dans des configurations réduites.

Bon rétablissement Jean et reviens-nous vainqueur comme nous le serons sans doute (je me concentre dès maintenant).

A plus.