24 novembre 2008

besoin d aide urgent

je viens d avoir un coup de téléphone de rolland guichon. Suite à l 'ampleur des jeux olympiques, nous avons beaucoup d'équipe de jeunes et comme tous les ans, il manque des encadrants. Cette année, il nous manque juste un coach pour une équipe de moins de 12 ans. Si quelqu'un de chez nous peux les encadrer le samedi en début d'après midi, cela serait super (avec défraiement bien sur). Il leur reste simplement 10 matchs alors merci de me dire si vous avez un petit peu de temps ou peut être 2 ou 3 personnes faisant quelques week ends.
En attente de vos réponses, merci d'avance. Rolland passera jeudi pour vous en parlez.

2 commentaires:

Cyrille a dit…

Il faut voir, je pourrais éventuellement faire quelques samedis.

Après je ne pourrai peut être pas faire tous les samedis donc dans ces cas là il faudrait, comme tu le dis si bien Marco, être 2 ou 3 personnes et se partager les week-ends.

Petite précision, il faut juste les accompagner pour les matches ou bien faire les entrainements aussi?

Pour les déplacements, des parents accompagnent aussi ou pas?

On en discutera jeudi! ;)

Tangui Léziart a dit…

Moi ca m'interesse. je puet faire quelques samedi aussi!
tangui