21 novembre 2008

match du week end

Match Broceliand DIMANCHE 13H à géniaux match 13H45

Equipe 1 / JEAN BOUTROUILLE, JEAN CARPENTIER, yoann morel, yann dewavrin, jean michel duplan, sylvain plantard, philippe collet, ludovic picault, adrien raith, le cahain kevin, morgand william, yannick bernard.
COACH / JP


RDV 20H15 à Géniaux match à retiers à 21H30

Equipe 2 / MARC FEDRIX, MARC BARBOT, samuel et david f, alexandre duperray, allais arnaud, leziart tangui, lucas maxime, charpentier benjamin, samson clement, riboulot herve
+ tangy meteron si il veut se bouger.


IL NE DOIT PAS AVOIR D'erreur donc merci de prévenir si vous allez en direct ou si vous êtes absent

3 commentaires:

Coincoin, le canard a dit…

Ahhhh!!! j'ai enfin retrouvé ma connection internet...
Tout d'abord, désolé de ne pas avoir été présent hier soir mais des impératifs liés à mon activité professionnelle m'ont contraints à rester plus longuement sur site...

Pour ce qui est du match de samedi soir, je serais là encore absent....C'est domage car j'étais motivé pour gonfler la cagnotte :-) ...donc désolé d'avance et que Saint Handball soit avec vous!!!

Sinon, en ce qui concerne la recherche de sponsors, là encore ça pédale un peu...J'ai essuyé deux refuts, mais j'en ai démarché un autre...J'attends la réponse sous peu, enfin j'espère...
Bref que du positif!!! A plus tard!!!

herrib a dit…

Les totos,


Une liste détaillée des joueurs (avec num tél et adresses) et expédiée par mail.

Cela doit faciliter le co voiturage en particulier.

Il me reste à connaître l'adresse de Ludo et de Willou; s'ils pouvaient m'envoyer un mail ... (mon pseudo at gmail point com).

FOUCRIT001 a dit…

Je vais directement à Retiers samedi soir. Si quelqu'un habite dans le coin de Noyal Sur Vilaine, je peux covoiturer... @+