13 novembre 2008

match en d1 à saint grégoire

salle de la ricoquais'( a verifier) dimanche à saint gégoire à 13H15 match à 14H

présence : samuel, tangy(meteron), kévin, adrien, anthony, maxime, jeanneot, cedric, yohann, william, marco, cyrille.

coach : jp

5 commentaires:

Adrien a dit…

Euh ? On pourrait avoir des précisions sur la salle ? L'adresse par exemple ? Car je veux bien m'y rendre tout seul mais tout le monde ne sait pas où c'est ! Merci d'avance chers confrères.

Adrien a dit…

Pour ceux qui ne savent pas où ça se trouve comme moi voici le gymnase de notre rencontre de dimanche (d'après le site de la FFHB)

salle de La Ricoquais ST GREGOIRE
rue St Exupéry
35760 ST GREGOIRE

Cyrille a dit…

Et toujours pas de covoiturage? Je sais que la salle n'est pas loin mais bon...

Moi, je partirai de Cesson, mais je peux aussi rejoindre d'autres personnes ailleurs.

markovitch a dit…

ON PEUT SE REJOINDRE SUR LE PARKING DU CENTRE COMMERCIAL DE LA FORGE A ST GREGOIRE A 13H05
SI VOUS NE SAVEZ PAS OU EST LA SALLE MERCI DE CONFIRMER

Cyrille a dit…

Merci Marco mais ca devrait aller avec le plan que JP a posté sur le blog.

A tout à l'heure!