16 novembre 2008

Enfin une victoire à l 'arraché

Comment au bout de 20 minutes gagné 12 à 3 et gagné 22 - 21 au bout de 60 minutes.... Enfin bon, 3 points sont les bienvenus.

7 commentaires:

Phiphi a dit…

Les 3 points sont là c'est l'essentiel pour se sortir des profondeurs du classement.
Sinon je pense qu'on appelle ça du relâchement, enfin moi je dis ça je dis rien ;p

@+

herrib a dit…

Félicitations à l'équipe pour la victoire.

Mais la constance du jeu reste encore à assurer car les matchs font 60 mn, paraît-il (!!!).

Est-ce du relâchement, un manque de forme, un défaut de roulement, un pb de détermination et de discipline, le froid extérieur, la pluie, le congrès de Reims, le G20, les subprimes, l'âge? Ou autre chose?

Une première mesure consisterait à jouer en poussins: les matchs font 2 * 10 mn => ça devrait aller!

Adrien a dit…

Non herrib Le G20 et Subprimes n'ont pas eu d'effets néfastes sur notre jeu...
Je pense tout simplement que nous nous sommes relâchés parce qu'on menait haut la main... Pas habitués à commencer un match sur les chapeaux de roues, on pensait le match gagné au bout de 25 minutes... Alors on a arrêté de jouer notre jeu et on a subi bêtement...
Il faut noter que nous n'avons su nous reprendre à 5 minutes de la fin alors qu'il y avait 18-18... De plus si nous avions réussi nos derniers tirs on serait à +6 au moins. C'est pourquoi je m'auto-récompense du pigeon d'or du match (ceux qui étaient présents comprendront!).
Les 3 points sont là, et c'est bien le principal!

Shishi a dit…

Le "pigeon d'or" du match, ça fait combien en plus dans la cagnotte !? :D

Adrien a dit…

On me donne 2€ non ?

Shishi a dit…

Va falloir négocier avec Herrib alors et tenir un palmarès pour la fin de saison :p

markovitch a dit…

palmares des tirs loupes pas mal
encore un grand merci à max pour ce match ou on aurait du gagner de plus de 20 buts