28 novembre 2008

Match du W-E

Equipe 4 Déplacement à Cancale samedi 29/11
Match à 20 h 30
Rdv pour covoiturage à 18 h 30 à Géniaux sinon présence sur place 19 h 45.
Sont convoqués : " Max,Sylvain,Adrien,Yoann,Cédric,Jean-Michel,Philippe,William,Kévin,Cyrille...Anthony ?

Plan de la salle

Cancale

13 commentaires:

Jplovitch a dit…

Yoann Dewarin si tu es libre samedi soir ta présence sera bienvenue Merci d 'avance
JP

noahdeen a dit…

Hello Moi je signale que j'irais directement à cancale...

Tarplan a dit…

Salut, moi j'irai au point de RDV à Géniaux, je peux emmener si besoin.

Sinon juste pour prévoir le coup : Cancale joue traditionnellement en rouge (à vérifier sur la conclusion de match), du coup il nous faudra sans doute un autre jeu de maillots... ou au moins des chasubles.

Phiphi a dit…

Moi, j'irai aussi au point de RDV à Géniaux.
@Samedi

willou a dit…

Je suis désolé je ne pourrais pas être là. N'ayant pas cours aujourd'hui, je suis rentré sur poitiers pour mon week end de trois jour.

Désolé.

A mardi

Adrien a dit…

Je serai aussi à Géniaux au RDV.
Par contre je suis assez inquiet car Will ne sera pas là... Anthony et Kévin vous avez des nouvelles?
Parce que sinon ça fait 8 joueurs seulement... et on manque cruellement d'un arrière! Ca va être chaud...!

Phiphi a dit…

J'ai le même sentiment qu'Adrien mais si on doit faire sans faudra bien se battre ;)

noahdeen a dit…

Ouais ca va etre dur avec un minimun d'arriere comme meme...

Phiphi a dit…

On pourrait peut être voir pour récupérer un arrière de l'équipe 5 ???

Maxime TACHON a dit…

Pas de pb, je vais assurer les 2 postes !

jeannovic a dit…

Bon match à Cancale; n'abusez pas trop des huitres et du vin blanc mais ramenez nous les trois points!
Atchao et bonne route!

Phiphi a dit…

Merci Jeannovic

Maxime TACHON a dit…

Je me rends directement à Cancale, ne m'attendez pas à Géniaux!

A toute à l'heure!Max