29 novembre 2008

besoin d arbitre et/ou table de marque

Messieurs de l 'équipe 1, y aurait il du monde qui peut venir demain pour arbitrer ou tenir la table de marque

Merci encore pour votre aide.

8 commentaires:

Phiphi a dit…

je viendrais tenir la table
@demain

Maxime TACHON a dit…

Sorry, repas demain midi.
Je ne suis pas dispo.

Bon match à vous!
Max.

jeannovic a dit…

Quelqu'un a des nouvelles des gars qui sont partis à Cancale? Sont-ils revenus? A combien sont-ils revenus? Répondez-moi, je suis inquiet...

noahdeen a dit…

On a pas envie de revenir après notre prestation...
Mais certains ont réussi à revenir de cancale pour aller chez dédé comme même

herrib a dit…

Dédé, c'est le grand "réconforteur"?

noahdeen a dit…

Je crois que oui du moins je le pense je n'étais pas de la partie car rester dans le "NORD"

jeannovic a dit…

Dis nous tout Momo, qui est retenu en otage? Des détails, des détails, on ne tient plus... Aucun reporter n'ayant été dépêché sur place (Markovitch et Herrib étant à la piscine ou en train de faire un ping-pong), le suspens est à son comble...
Momo , dis nout TOUT!

noahdeen a dit…

Moi j'étais pris en otage par un petit groupe de résistant normand (Front de libération des normands en bretagne (FLNB))
Ils sont basés au mont saint michel... et ils ne rigolent pas bcp.. Mais je vais faire une tentative d'évasion cette après midi pour rentrer sur rennes...