17 novembre 2008

Palmarès du Sport Rennais 2008

E t oui comme tous les ans, il y a le palmares du sport rennais 2008

J'aurais souhaité que 6 où 7 personnes m'accompagnent le vendredi 19 décembre à partir de 18H15 à la piscine de Bréquigny 12 albert 1er. Présence obligatoire de Jean Paul Garçon, herrib, shishi, anthony, jeannot......

11 commentaires:

willou a dit…

Je ne pourrais être présent, c'est les vacances donc je rentre à poitiers.

Désolé.

Cyrille a dit…

Moi je t'accorde le prix du plus raleur sur le terrain Marco! :)

C'est quoi ce palmarès du sport rennais 2008? Ca récompense quoi?

Cyrille a dit…

Bon aller je vais être sympa, le plus râleur qui essaye de se soigner et de se contenir quand meme...mais qui a beaucoup de mal à le faire! :-p

Shishi a dit…

Il y a un Apéro/Buffet comme pour celui du conseil général ? :)

jeannovic a dit…

Si tu confirmes l'apéro, tu peux être sûr que je suis là...

markovitch a dit…

CONFIRMATION APERO + BUFFET

Adrien a dit…

Il faut vraiment promettre n'importe quoi pour faire venir ces pique-assiettes... :D

markovitch a dit…

tu es le bienvenue adrien, je compte sur toi

jeannovic a dit…

Adrien, sois le bienvenue dans notre cercle des pique-assiettes, tu verras tu t'y feras très vite...

Au fait, quid de l'entraînement d'hier soir?

Adrien a dit…

Très bon entrainement hier soir. Pas trop nombreux (un peu moins du vingtaine), du ludique, du physique, du jeu... rien à dire si ce n'est merci à Tarplan.
En revanche 3 petits détails:
1) l'entrainement commence à 20h30 et non 20h... l'attente dans le froid et sous la pluie que le gardien vienne ouvrir illustre très bien notre détermination et notre motivation sans limite.
2) le terrain de hand doit faire à quelque chose près 2/3 d'un terrain normal... en gros, en jouant demi tu dois te lancer de ton camp... donc on a eu qques problèmes de distances :D
3) juste un petit point sur les ballons la moitié n'était pas gonflés... Je sais je râle tout le temps ;)

Cela étant dit MERCI également à Marco de nous avoir trouvé une salle et un créneau pour nous entrainer en plus du jeudi !

Yo a dit…

je me joins a Adrien, merci pour le creneau, et c est vrai que le terrain tiens plus du mini hand que du 40/20.. et merci a TARPLAN.
Et là, je rejoins Adrien sur les ballons, c est pas possible de mettre une pompe à main dans le sac de ballon?
sinon pour en revenir a l entrainement proprement dit et un sujet de discusion concernant le 1contre 1, (si je me rappel bien ma 1ere saison de hand et mes 1ere année au cercle), en fait ce qu on a fait c est pas du 1 contre 1 c est de l evitement, qui a normalement pour but de fixer (quand c est bien fait) le joueur adverse et d accelerer la circulation du ballon. (et donc du coup de creer la possibilité a un momment d un 1 contre 1).
apres concernant la sceance proprement dite pas grand chose dire, on était 15-20 soit autant de façon de voir....