06 novembre 2008

SAMEDI TOUS A GENIAUX 18H30

BIENVENUE A TOUS ET SURTOUT AUX NOUVEAUX DE L EQUIPE :


un pot à géniaux à 19H avec deux matchs moins de 18 ans et N2

vous êtes conviés pour le pôt ainsi que les matchs. Franck fera un discours comme d'ab.


Sinon merci à Jp pour les entrainements

Des news : bonne convalescence à Mister shishi , on pense à lui

notre ami tangy vient de revenir à Rennes ; Yes à quand la crémaillère....on attend toujours celle de Davd et Samuel......sino aussi celle de notre copain Fabien qui et oui a retrouvé un club à vannes vive la D3 ainsi que notre ami adrien, ils ont bien voulu de lui encore yes.... simon pas de nouvelles sauf que depuis qu'il a trouvé du taf et une copine c'est le top...sacré simon.

Douglas, tout nouveau est infographiste et veut bien nous donner un coup de main,attention il va peut etre nous créer une mascotte pour nos équipes (ne te cache pas samuel, on prendra ta photo(humour).


herrib que t arrive t il? nous ne t avons pas entendu ce soir......on se téléphone voir une bouffe un midi ok...;

toujours dans les blessés, Paul et aussi Laurent alors vous revenez quand......

Voilà pour ce soir, à samedi pour ceux qui peuvent....

Edit Shishi : Désolé, je n'ai pas résisté :)

8 commentaires:

damien a dit…

Je ne pourrai pas venir samedi désolé.
Sinon je me suis fait une entorse, je ne pourrai donc pas reprendre les entraînements ni les matchs avant 6 semaines.

Damien Derouet

herrib a dit…

Rhaaaa. J'écoute attentivement et silencieusement les consignes, Marco s'inquiète; je parle et souligne habillement l'intelligence des consignes, la beauté physiques des coachs et je me fais engueuler ... Quelle vie!

Bon, j'étais un peu fatigué après 3 jours de formation psycho papouille à Paris!

Mais ça n'empêche! Marco, tu es une mère poule p-))

Nota: j'ai trouvé une clé dans le vestiaire du fond. A qui?

Doug a dit…

Salut

Je suis super partant pour filer un bon coup main dans la limiter de mes compétences. mais les images parlent mieux que les mots,ci-joint un lien d'une image 3d que j'ai réaliser lors d'un concours ayant pour sujet les fables de Jean de la Fontaine.

http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Concours-3DVF/Les-Fables-de-Jean-De-La-Fontaine/renard-raisins-sujet_293_1.htm

Sinon Marco j'ai fait un tour sur sandball et on en reparle de vive voix

@+ Doug

Tarplan a dit…

Hello everybody !

Pour le match de samedi soir, ça risque d'être tendu pour moi, mais si je suis dispo je viens !

Sinon je vois que Herrib se dit une nouvelle fois fatigué... c'est l'âge ! Malgré ça, serait-il partant pour un petit footing dimanche ???

Et puis pour la 3D, il y a du potentiel !!! Sympa le renard en tout cas, il me fait un peu pensé à l'écureuil dans l'age de glace.

Petit rappel : mardi est férié, donc à priori pas la peine de se pointer pour tester le nouveau créneau.

@+

herrib a dit…

OK pour dimanche, 9h30 aux Gayeulles?

markovitch a dit…

BONJOUR,

Merci à tous ceux qui ont pu venir samedi.

Marco

herrib a dit…

De rien mon Marco!

Pour le club, il s'agissait d'inaugurer le nouveau sol de la salle Géniaux (vraiment très agréable pour les joueurs) et de remercier aussi la municipalité et les sponsors, sans qui les équipements collectifs et le club n'existeraient pas.

Pour l'équipe, il s'agissait de marquer l'appartenance au club et de remercier aussi les efforts patients des divers responsables et animateurs.

Merci donc à la municipalité, aux sponsors, aux responsables du club, aux animateurs, à mon imprésario sans qui ma carrière de clown triste n'aurait jamais été possible, à ma femme qui supporte mes déceptions sportives depuis près de 20 ans p-))

Je souhaite que chacun ait une claire conscience de la chance d'être au CPB: des salles très correctes avec des douches chaudes, des ballons à profusion, des maillots qui par magie apparaissent et se lavent (tiens, c'est magique!), des équipes qui peuvent jouer sans se soucier des détails administratifs ...

La magie du club mais surtout un travail patient et opiniâtre de bénévoles, de quelques professionnels et l'implication de tous.

Alors oui, Marco, même si tu ne replies pas toujours, portes le ballon un peu beaucoup et passionnément, t'enflammes trop, merci à toi et merci au club.

C'était la minute: CPB mon amour ....

Bon les moins de 18 ans ont perdu mais tant pis.

Salut à tous!

Nota: salut à Tarplan qui était aux Gayeulles à 10h pour une course de 10km...

Yo a dit…

bon comme il n y a pas de case spéciale entrainement, je mets ça là.
je ne serai pas à l entrainement ce soir, mais je suis là ce week end, et mardi si l entrrainement du mardi tiens toujours.
Lionel