26 mars 2010

Convocs Equipe 4,5,6 pour le WE du 28 / 29 Mars

L 'équipe 4 joue à ACIGNE ( Salle guérin , rue des verdaudais Acigné)
le match débute à 20 H présence sur place à 19 h15
Pour ceux qui partent de RENNES trajet estimé à 20'

Les joueurs habituels sont convoqués moins Max(absent et Sam ?) notons le retour du créole Alex

L 'équipe 5 joue à Dol de bretagne à 19 h 30 (Cosec ,rue Pierre de Coubertin DOL)
Trajet estimé 45 ' . Depart de géniaux à 18 h ou 18 h45 sur place

Les joueurs habituels sont convoqués moins Ludo (arbitrage)

L 'equipe 6 se déplace à Cancale dimanche , début du match à 11 h
Trajet estimé à 1 heure
présence sur place à 10 h 45 donc depart de geniaux à 9 h 45

A l 'heure actuelle je ne peux donner la liste des forces disponibles de la 6
Positionnez vous de façon urgente ...Sinon c'est forfait et plus pour la prochaine saison
Messieurs prenez vos responsabilites !...

Bon match à tous ,bon WE
A+
JP

11 commentaires:

Eric a dit…

Ben comme précédemment évoqué, je suis là dimanche pour la 6.

Richard a dit…

je suis là moi aussi pour la 6, je ferais attention au changement d'heure.

Jean a dit…

c'est bon pour moi, je serai à 18h à Géniaux samedi. Par contre, je n'ai pas encore internet, donc si ya des changement merci de me prévenir par tel.

a samedi la 5 et bon match aux autres

noahdeen a dit…

Moi j'irais directement à Acigné

Brama a dit…

Salut,

Comme expliqué précédemment, et en accord avec les règles 1 (raison professionnelle) et 3 (cas de force majeur) détaillées par le cap'tain dans son mail fougueux, je vais être absent tans aux entrainements qu'aux matchs jusqu'au 13 avril inclus.

Restez persuadez, messieurs, de ma motivation et de mon implication pour terminer cette saison en beauté avec l'équipe 6

Bon matchs à tous!!

Martin

Math a dit…

en espérant que ma jambe tienne tout un match (une grosse douleur derrière la cuisse qui s'est déclenchée à l'entrainement de mardi et qui revient très vite), je serais là dimanche.

willou a dit…

j'irais directement a Acigné aussi.

tangi a dit…

Désolé de répondre si tard mais je ne serai pas là samedi. Je reviens de 3 jours dans le Nord et je bosse demain donc je vais profiter du reste de mon week end avant de réattaquer la semaine prochaine. Bon courage à toute les équipes,
Tangi

jeannovic a dit…

Bon, ben il y a des week-ends comme ça... Je suis grippé depuis ce matin (même si je suis allé bosser aujourd'hui, comme quoi les fonctionnaires...) et je ne me vois pas du tout assurer un match demain soir. Ca tombe le bon week-end semble t-il... Bon courage à ceux qui seront sur le pont pour défendre nos belles couleurs! On a besoin d'eux car ils se font rares en ce moment...

Yo a dit…

je suis dispo pour demain soir. j y vais direct
a demain
lionel

Unknown a dit…

C'est bon pour moi à Géniaux à 18h. Bon match à la 4.