06 mars 2010

Matchs CPB4, 5, 6 du week end des 6 et 7 mars

récapitulatif des matchs du Week End et sélections:

Equipe 6: Samedi 18h30 La Motte Brûlon - RdV 17h45
  • Alexis - confirmé
  • Martin - confirmé
  • Richard,
  • Eric,
  • Morvan,
  • Arnaud A -confirmé
  • Max Lucas-confirmé
  • Max F
  • Corentin.
Mathieu, Benjamin B, Timothée, Nicolas P, Laurent N: absents
Alex M, Renan: blessés

=> les joueurs confirment sur le blog

Equipe 4: Dimanche 14h Geniaux, rdv à 13h15
  • Sam,
  • Adrien,
  • Willou -confirmé
  • Yoann -confirmé
  • Sylvain Q,
  • Benjamin,
  • Cyrille -confirmé
  • Max T -confirmé
  • Denis
  • Tanguy
Alex: absent
Tarplan: blessé

=> les joueurs confirment sur le blog

Equipe 5: Dimanche 16h Geniaux, rdv à 15h15 (avant pour encourager la 4!)
  • Joachim -confirmé
  • Lionel
  • Ludo
  • Jeannovic
  • Jean Mi
  • Tangi
  • Fabien -confirmé
  • Herrib -confirmé
  • Yoann D-confirmé
Jean C: absent
John, Marco: blessés

=> les joueurs confirment sur le blog

7 commentaires:

noahdeen a dit…

Adrien n'est pas présent dans la liste de la 4 ???

markovitch a dit…

JO EST LA YO EN 4

Brama a dit…

je confirme pour la 6 (avec la niak!)

Cyrille a dit…

Je serai là demain après midi, en espérant que mon dos ne me gène pas trop pour jouer.

A demain!

Coincoin, le canard a dit…

OKAY POUR MOI POUR LA SIX. Au passage, merçi Herrib pour le récap'...

Fabien a dit…

OK pour moi (et pour le vin rouge !).
A demain.

Maxime TACHON a dit…

ok pour moi
Max T.