05 mars 2010

Convocs Match du WE du 6 et 7 Mars

Les 3 équipes sont concernées

La 4 joue à 14 h à Géniaux contre MORDELLES
sont convoqués à 13 H 15 les joueurs habituels

La 5 joue à 16 h à Géniaux contre Brocéli'hand
sont convoqués à 15 h 15 les joueurs habituels mais votre présence est souhaitée à 14 h pour encourager la 4....Merci pour eux !

La 6 joue contre BETTON à 18 h 30 à la Motte-Brulon
Présence des joueurs habituels ( + Corentin ) à 17 H 45
Nous comptons sur votre présence et vos cornes de brume dimanche A/M...

je rappelle que nous avons prévu une collation dimanche A/M aprés le match de la 5 à géniaux.
Bien sur tout le monde est invité ( 4+5+6) ainsi que vos compagnes et enfants, à venir ; mais surtout à participer en terme de nourriture ... je vous laisse le soin d' en parler entre vous ( Apéros, Patés ,rillettes, pain , vin,fromages , gateaux ,crèpes etc...seront les bienvenus .Nous comptons sur votre motivation ...Merci !

Si un joueur est indispo , le blog est là pour cela !

A+ Et bon match
JP

8 commentaires:

Math a dit…

Comme dit dans la semaine, je ne suis pas là ce weekend, ni le weekend prochain.

Bon match à tous, bonne bouffe aussi!!

Max L a dit…

Est ce que je peut m'intégrer dans le groupe de la 6 pour ce weekend encore car je ne suis pas dispo dimanche. La 5 a t elle suffisamment de joueurs ?

willou a dit…

ok pour moi pour le match. Pour le repas le soir je garantie pas mais il y a de grande chance pour qu'on soit la avec aurélie.

Unknown a dit…

bonjour,

Je me suis blessé jeudi à l'entrainement, donc ne serait pas au match samedi

Renan Dantec

Coincoin, le canard a dit…

Merci de compléter pour la 6, sont convoqués:
Martin, Mathieu, Ludo, Timothée, Richard, Eric, Nicolas P., Morvan, Arnaud, Laurent N., Joachim, Max Lucas

Merci de faire signe si oui ou non...et ceux qui veulent venir, pas de soucis...

Coincoin, le canard a dit…

Mathieu pas là....quipour le remplacer???qui est dispo???

noahdeen a dit…

Ok pour moi pour dimanche

Jean a dit…

comme je l'ai dit à JP hier, je ne suis pas dispo ce week end car je suis dans la phase I de mon déménagement. Le week end prochain je ne suis sur non plus de pouvoir venir car je serai dans la phase II du déménagement.

Et pour finir, le week end d'encore après c'est certains que je ne puisse pas venir.

Pour les match d'après ca devrait pouvoir le faire

Désolé pour tous ces contre temps, mais pour le dernier match de la saison à Bain j'inviterai toute l'équipe dans mon nouveau chez moi pour la 3ème mi-temps (à coté de Bain justement).

A+ les jeunes et profitez bien du paté-fromage-rouge le dimanche soir.

Bon match