19 mars 2010

Convocs Equipe 4,5,6 pour le WE du Dimanche 21/3

Le principe retenu est simple: chaque équipe retrouve ses joueurs habituels . Cependant, pour ajuster les sélections, chacun est prié de confirmé sa présence (ou signaler son absence...).

En tenant compte des absences affichées :

Pour la 4:
  • Sam,
  • Yoann
  • Sylvain Q,
  • Benjamin,
  • Cyrille
  • Denis
  • Tanguy 
  • Max T

Absents: Adrien, Alexandre
Blessés: Tarplan

Pour la 5:
  • Joachim
  • Lionel
  • Jeannovic
  • Tangi
  • Fabien
  • Herrib
  • Yoann D
  • Max Lucas
  • Corentin
  • Ludo
Absents:,  Jean
Blessés: Marco, John, Jean Mi

Pour la 6:
  • Martin
  • Richard (gardien - une coquille sera dans les maillots-)
  • Benjamin Brison
  • Max F
  • (ShiShi)
  • Nicolas P
  • Arnaud A
  • Renan
  • Mathieu
Herrib assure l'arbitrage, Yoann la table

absents: Alexis, Morvan, Laurent N
blessés: Eric, Alexandre M, Timothée (gross tendinite achillienne -> 3 mois d'arrêt)

La 4 joue à 14 h à la Motte-Brulon contre Cancale2 présence à 13 h 15
La 5 joue à 16 h à la Motte-Brulon contre Fougères2 présence à 15 h 15 ( ou + tôt si vous vous souhaitez supporter !)
La 6 joue à 14 h à Géniaux contre St Méen présence à 13 h 15

15 commentaires:

willou a dit…

c'est bon pour moi.

Math a dit…

C'est bon pour moi aussi

jeannovic a dit…

I will be there!

Yo a dit…

je serai là dimanche (avec un bas de survet' okazou)

Alex a dit…

Pas possible pour moi ce WE, je suis encore en vacances :)
A la semaine prochaine

Cyrille a dit…

Je serai à la Motte dimanche! Par contre Herrib, il faut prendre en compte la moitié des matches de la 6 pour faire le calcul.

Sachant que la 6 a 18 matches dans son championnat, 9 ou 10 matches joués en 4 ça devient juste, il faudrait bien vérifier la règle pour être sûr que ce soit possible...

A dimanche! Et bon match à tous!

Brama a dit…

Salut,

je suis présent dimanche avec la 6.

Coincoin, le canard a dit…

Idem pour moi, je serai dispo, mais pas forcement très frais... :-)
Un gardien pour nous, ca serait assez cool!!!et puis nous jouons à Géniaux, une belle salle, donc, forcement, il nous faut un gardien à la hauteur...capable de faire...bin...des arrêts!!! :-)
UN GARDIEN UN GARDIEN UN GARDIEN!!!!

Coincoin, le canard a dit…

"QUAND TOUT LE STADE, SE MET A CHANTER, C'EST QU'LE GARDIEN A FAIT UN ARRET!!!ALLEZ ALLLEZ !! ALLEZ LE GARDIEN DU CPB!!!!" (Parole@ Adrien Raith, musique@ Didier Barbelivien)

Richard a dit…

C'est bon pour moi. Si y'a pas de gardien j'y irais. Mais il faudrait une coquille (taille Xtra Medium) si qqn a.

noahdeen a dit…

Je pense que Cyrille a raison sur ce point donc il faudrait pas pénaliser l'équipe 6 par une défaite sur tapis vert... (donc vérifier le règlement sur ce point)

Et sinon il y a Willou de dispo pour la 4 ce week-end ???

Eric a dit…

Je ne serai pas avec la 6 dimanche. J'ai toujours une petite douleur au genou gauche.

Unknown a dit…

Je viendrai dimanche tenir la table de la 6. Comme ça je verrai les talents d'herrib en tant qu'arbitre. A dimanche. Bons matchs

Jplovitch a dit…

Message pour la 6 ==> j'ai mis une coquille de gardien dans le sac des maillots.
Bon match

Math a dit…

Petite citation des règlements généraux présents sur le site de la FFH :

95.2. PARTICIPATION D’UN MÊME JOUEUR DANS DES CHAMPIONNATS DE NIVEAUX DIFFERENTS
95.2.1. Quand une équipe doit, au cours d’une saison et dans une même division, disputer N matches, tout joueur ayant évolué N/2 fois dans cette équipe, ne peut plus participer dans une division de niveau inférieur à celle-ci.
La valeur N/2 se définit par rapport au nombre de matches dans une compétition par poule ou dans une compétition sur deux ou plusieurs phases, rassemblant l’ensemble des équipes engagées; ce qui exclut la prise en compte des matches des phases dites de finalité.
Le niveau inférieur se définit en termes de niveau hiérarchisé de compétition dans la même catégorie d’âge du licencié concerné.
Le non-respect de cette disposition entraîne la perte du match par pénalité.

95.2.2. Un joueur ayant évolué N/2 fois, au cours d’une même saison, dans une compétition définie, ne peut plus participer, à une autre épreuve de niveau inférieur, concernant des âges identiques.
Cette disposition ne concerne pas les joueurs des équipes réserves évoluant dans les championnats nationaux.
Le non-respect de cette disposition entraîne la perte du
match par pénalité.

95.2.3. Un joueur (joueuse) de moins de 18 ans qui participe à une compétition nationale dans sa catégorie ou en plus de 16 ans masculins ou plus de 15 ans féminines, n’est pas soumis à la règle du brûlage dans sa catégorie et peut participer à une compétition régionale dans sa catégorie.

En conclusion : pour savoir si un joueur de la 4 peut jouer avec la 6, il ne faut pas regarder les matchs de la 6 mais uniquement les matchs effectués en 4! CQFD :)