13 mars 2010

le CPB 5 perd contre Bruz

Félicitations à l'équipe 5 qui a été formidable ce soir contre Bruz avec un très grand Bravo à LIONEL (Homme du match et notre sauveur). Et oui Notre LIONEL a joué en tant que gardien et quel gardien avec des exploits (j'espère que Joachim va bien, on attend de ses nouvelles). félicitations à toute l'équipe car je suis très fier d'eux malgré la défaite, défaite qui est due simplement au nombre de joueur : 7 simplement alors que Bruz était à 12 joueurs. Merci aussi à Gael l'arbitre avec qui j'ai sifflé et à Arnaud pour être venu sur le banc les encourager. Bravo et encore Bravo, un jeu fluide Respect les gars, dommage que Jean Michel, Ludo, jean et Joachim n'était pas là........

3 commentaires:

Yo a dit…

et oui quelques exploits dont celui de se prendre 32 buts...
félicitations a toute l'équipe qui a tenu 1 heure sans remplaçant, avec un match très agréable a voir et a jouer, merci a Marco et au joueur de bruz pour l'arbitrage (pour moi de c'est le meilleur arbitrage qu'on ai eu depuis le début de la saison, faciliter il est vrai par une faible contestation..)
Allez la meme chose au prochain match avec du banc, un gardien et une victoire et ça sera le top!

herrib a dit…

Merci à Lionel (qui se reconnaît 32 des 33 buts encaissés en vaillant gardien qu'il a été, est et restera!). Merci aussi à Marco pour son arbitrage impeccable.

Nous nous sommes inclinés par 33 à 24, au terme d'un match sans remplaçant, face à une équipe qui disposait d'un banc de touche profond et était mue par la volonté de nous battre. Nous avons tenu (en dominant y compris au score), les 20 premières minutes pour accuser un retard de 3 points à la mi-temps.

La seconde mi-temps a été une longue épreuve, lors de laquelle les accélérations adverses se sont enchaînées. Nous avons pris, pour l'essentiel, tous les buts en contre attaques.

Il y eut quelques moments de flottement, des fautes individuelles dont la fatigue était sans doute une cause majeure, mais au-delà, le jeu est toujours resté solidaire, même si les replis se délitaient un peu (mais bon ...).

Au total, le match a été disputé, engagé sans relâche. Tous ont souffert et se sont battus. Nous avons manqué sans doute de réussite sur les rentrées en second pivot ou de capacités à assurer nos liaisons arrières - pivots; l'équipe adversaire défendait bien, solidement. Nous avons sans doute aussi manqué de flottement synchro en défense mais au total, nous avons pris peu de buts en attaque placé et le pivot de Bruz ne nous a pas souvent inquiétés.

Yoann a pris 2mn (il a donc eu la chance de souffler). Jeannovic a laissé (provisoirement) une cheville.

Comble de ce déplacement difficile: il n'y avait pas d'eau dans les douches .... Nous sommes donc rentrés en tenue de jeu, suant encore et la voiture de Jeannovic doit en conserver les odeurs...

Jean a dit…

Félicitations à toute l'équipe et encore désolé de ne pas avoir pu être là pour le match, ca aurait permis à Lionel de montrer qu'il n'était pas uniquement un grand joueur dans les buts mais aussi sur l'aile. En tout cas ca y est, j'ai déposé mes bagages et cartons à Pancé et non Paçé(au nord de Bain). Cependant hasard du calendrier, je ne suis hélas pas libre le we prochain , j'espère que joachim pour être là. Par contre je m'engage à faire tous les arrêts que je n'ai pas pu faire durant les deux derniers matchs (ainsi qu'au prochain) pour nos 4 dernières rencontres pour finir en beauté la saison.
Encore merci Lionel d'avoir assurer dans les buts.

Jean

PS : je viendrai à l'entrainement jeudi par contre.