09 mars 2010

CPB 4 22-18 US Mordelle 1



Communiqué du grand Denis:

Difficile de faire un commentaire plus achalandé que celui de Herrib d'autant que notre match n'a pas été aussi flamboyant que celui de la 5, que je félicite.

Je suis novice en la matière et obligé de me plier à cet exercice de style en raison d'un but très improbable qui me vaut la goodberg.

Résumé du match :

Match de reprise pour nous après un mois sans match officiel.

Première mi-temps :

Se déroule sur un ryhtme endiablé avec une tonne de kung fu de passes dans le dos etc... non je plaisante le rythme du jeu etait très très lent, les attaques sans grandes convictions.

Score à la mi-temps 12-8 (si ma mémoire est bonne) : on aurait pu avoir déjà 10 buts d'avance à la mi temps si on s'étais un peu bougé.

Deuxième mi temps :

idem on ne tue pas le match quand on aurait pu , il revienne même à deux but. Merci à Cyrille qui transforme des demi actions en but en écœurant le gardien en fin de match et nous permet de dérouler sur les dernières minutes sans se mettre la pression sans laquelle on aurait même pu perdre le match.

Points positifs :

- Les trois points !
- la défense : moins de 20 but encaissé c'est bien

Points négatifs :
- Pas du tout de rythme, pas de changement de rythme en attaque, seulement 22 buts marqués alors qu'on doit leur mettre au moins 30.
- La défense : (oui je sais elle est aussi dans les points positifs) on a pas été du tout agressifs sur les deux trois seuls joueurs capables de marquer alors qu'on les avait repérés dès le début du match.
- Comme souvent on se met au niveau de l'adversaire et on n'arrive pas à imposer notre rythme et notre jeu à une équipe inférieure.

Frisberg :

Maxime : pour une relance ratée qui atterrit dans le dos de Momo (il me semble...)

Goodberg :

Moi (Denis) : pour un but très improbable où je me retrouve en position de pivot ( je sais pas comment) momo tire je prend le rebond et lobe d'un geste aussi magistral que non réfléchi voire involontaire le gardien (c'est pour dire si les belles action ont été nombreuses)

2 min : encore moi : de toute façon j'ai pris l'abonnement annuel !

Denis

4 commentaires:

markovitch a dit…

Merci denis pour la caisse et pour les commentaires

noahdeen a dit…

Bravo pour le commentaire ;-) n'empêche tu pourrais exploiter ton stagiaire lool ;-)

Jean a dit…

ya pas la video pour revoir l'action du goodberg? sinon bien joué la 4, continuez comme ca.

PS : faudra m'expliquer où herrib va chercher toutes ses photos illustrant (ou pas) les commentaires

Anonyme a dit…

Secret. Le CPB est une source intarissable d'inspiration et Denis fait, quand même herbivore à long cou, non?