12 mars 2010

Convocs Match du WE du 13 Mars

Comme d'habitude soyez ponctuels et attentifs aux horaires.Si oubli ou absence le blog et le tél sont là pour palier ....
Bon match à tous et bon WE
A+
JP


Equipe 6:
Samedi 18h30 à St AUBIN d 'Aubigné ( SOS 29 rue du stade 35250 ST AUBIN D AUBIGNE )
Présence sur place à 17 h 45 ou départ de géniaux à 17 h 20 (temps estimé à 25 ')

  • Alexis
  • Martin
  • Richard
  • Eric
  • Morvan
  • Benjamin Brison
  • Max F (doit ramener maillot et short)
  • ShiShi
  • Laurent Nogues?
  • Nicolas P?
absents: Arnaud A, Renan, Mathieu,
blessés: Timothée, Alexandre M

Equipe 5: Samedi à 20 h 30 à BRUZ (SALLE COLETTE BESSON Avenue Lavoisier 35170 BRUZ ;près du lycée Anita Conti )
Présence sur place à 19 h 45 ou un depart de géniaux à 19 h 25 ( 20 ' de rennes)
  • Joachim
  • Lionel
  • Jeannovic
  • Tangi
  • Fabien
  • Herrib
  • Yoann D
  • Max Lucas
  • Corentin
Absents: Ludo, Jean Mi, Jean
Blessés: Marco, John

Equipe 4: Samedi à 20 h 30 à Chateaubourg (SOS DU PRIEURE Rue du Prieuré 35220 CHATEAUBOURG )

Présence sur place à 19 h 45 ou départ de géniaux à 19 h 15 (temps estimé 28')

  • Sam,
  • Adrien,
  • Yoann
  • Sylvain Q,
  • Benjamin,
  • Cyrille
  • Denis
  • Tanguy
Absents: Max T, Alexandre
Blessés: Tarplan

13 commentaires:

Cyrille a dit…

Pour info Max T. n'est pas là ce weekend il me semble.

A demain et bon match à tous!
En espérant comme tous les weekends, un grand chelem! :)

Joachim a dit…

Je serais à 19h25 à Géniaux

Joachim a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Shishi a dit…

Je pourrais épauler la 5 ou la 6 si nécessaire.

Yo a dit…

c est ok pour moi samedi soir.
a demain

Coincoin, le canard a dit…

Sorry; je ne peux pas être des votres ce week end. Trop de taff et je suis globalement à la bourre.
Sinon, j'ai une vingtaine de places pour aller au festival internationnal du cirque MEDRANO, pour le dimanche 21 mars....ceux qui en veulent, n'hésitez pas.
Marco, tu en veux combien?

markovitch a dit…

LUDO ABSENT CORENTIN A VOIR
ARNAUD SI TU PEUX AIDER LA 6 J'IRAIS COACHER LA 5 SI CELA NE TE DERANGE PAS

Eric a dit…

Je rejoins la 6 directement à St Aubin.

Richard a dit…

C'est bon pour moi avec la 6 je serais à Géniaux à 17h20

noahdeen a dit…

Moi je vais direct à chateaubourg...

jeannovic a dit…

Je serai au RDV de la 5 à Géniaux. Bons matchs à tous!

Unknown a dit…

Je vous rejoins directement à Bruz ce soir. A tout à l'heure. Bons matchs aux autres.

Cyrille a dit…

Etant sur Cesson, j'irai directement à Chateaubourg.

A tout à l'heure!