26 mars 2010

composition des équipes: CPB4 et CPB5, matchs du 27 mars

L 'équipe 4 joue à ACIGNE ( Salle guérin , rue des verdaudais Acigné). Le match débute à 20H présence sur place à 19 h15. Pour ceux qui partent de RENNES trajet estimé à 20'

L 'équipe 5 joue à Dol de bretagne à 19 h 30 (Cosec ,rue Pierre de Coubertin DOL). Trajet estimé 45 ' . Depart de géniaux à 18 h ou 18 h45 sur place.

Les joueurs voudront bien confirmer pour qu'un état précis puisse être réalisé avant samedi AM.
En tenant compte des absences affichées :

Pour la 4:
  • Sam
  • Yoann
  • Sylvain Q
  • Benjamin
  • Cyrille
  • Denis
  • Tanguy 
  • Adrien
  • Alexandre

Absents: Max T
Blessés: Tarplan

Pour la 5:
  • Joachim
  • Jean
  • Lionel
  • Herrib
  • Yoann D
  • Max Lucas
  • Mathieu
  • Benjamin B
  • Richard
  • Eric
  • shishi
Absents: Tangi, Ludo
Blessés: Marco, John, Jean Mi, Fabien, Jeannovic

5 commentaires:

Coincoin, le canard a dit…

Désolé les mecs, mais je ne suis pas là ce week end, dans le sens où je ne suis pas là sur Rennes ce week end...Je vous avais prévenu il y a fort longtemps...
Courrage les mecs!!!
Richard, dans les buts, il déchire!!!

herrib a dit…

Donc Arnaud A n'est pas là. N'est-il pas cependant celui qui a publié une déclaration enflammée sur le thème "présence nécessaire de tous pour assurer les victoires de l'équipe"? p-))

Richard a dit…

OK pour moi je serai à Géniaux à 18h. A toute

maxime l a dit…

comme prévu 18h à géniaux pour cette expédition à dol ! (resto à cancale après le match ? c'est bien ca shishi ?)

Eric a dit…

Je me rends directement à Dol.