18 novembre 2010

Convocation CPB4-Betton2

L'heure des choix est arrivée... avec les retours de blessures et les qualifications des nouveaux nous affichons désormais complet.

A partir de ce week-end, il va donc falloir prendre des décisions pour la composition du groupe et voici les règles que je fixerai dans l'ordre :
- présence indispensable à au moins un entrainement dans la semaine (et une vraie séance, pas un entrainement où l'on arrive 30 minutes en retard et où l'on reste 20 minutes sur le côté),
- priorité aux joueurs qui font les 2 entrainements,
- choix selon le niveau du joueur, son implication et sa forme du moment (cela reste subjectif, je ferai des choix que j'assumerai),
- mise en place autant que possible d'une rotation (d'un week-end sur l'autre afin que chacun puisse jouer).

Merci de consulter régulièrement notre calendrier et de me prévenir au plus tôt si vous savez que vous manquerez un match, cela peut aiguiller mes choix.

Malheureusement, il y aura sans doute des frustrations (en plus des choix de coaching habituels) et j'en suis le premier gêné, afin d'éviter tout mécontentement démesuré, je tiens à préciser que je ne me mettrai pas dans le groupe tant qu'il y aura 12 joueurs disponibles ayant fait au moins une vraie séance dans la semaine.

Pour ce week-end, le match contre l'équipe 2 de Betton se déroule à 16h00 à Charles Géniaux. Le rendez-vous est fixé à 15h15.

Joueurs : Max T, Sylvain Q, François, Willou, Momo, Denis, Ben C, Adel, Alex, Cyrille, Greg et Sam F
Coach : Tarplan
Non retenu : Tarplan, Adrien et Phiphi
Non entrainé : Tangui L

Merci à Adrien et Phiphi qui ont accepté de céder leur place, vis-à-vis d'eux j'espère que les autres se bougeront sur le terrain !

4 commentaires:

Sarrazinovitch a dit…

Salut,

Charles Géniaux c'est un gymnase dans une rue du même nom ? Genre pas loin du stade rennais ?

Excusez mon ignorance...

Tarplan a dit…

Oui c'est ça, ici.

Coincoin, le canard a dit…

Tarplan!!!Modifie ta liste!! toudesuite!!! d'un point de vue comptable, il faut prendre en compte ceux qui sont rentables!!! :-)
Adrien est un joueur rentable! Tu le fais jouer 20 minutes et c'est BANCO!!! Penses à la bouffe de fin d'année! :-)

Maxime TACHON a dit…

merki cap'tain pour ce dévouement exemplaire ! On va faire de notre mieux pour ne pas te décevoir !