10 novembre 2010

Convocation Thorigné-CPB4

Le match est à 15h00 à la salle des Longrais à Thorigné-Fouillard.

Joueurs : Max T, Adrien, François, Momo, Willou, Cyrille, Greg, Denis, Adel, Sam F, Tangui L et Fabien
Coach : Tarplan (si retour à temps)
Blessé : Ben C
Absents : Phiphi et Alex
En 5 en l'absence de gardien : Sylvain Q

Le rendez-vous est fixé sur place à 14h15, je demande de la ponctualité chez tous les joueurs !
Merci de vous signaler et de vous arranger si vous avez besoin de covoiturer.

Je suis à Paris jusqu'à dimanche, je vous laisse donc gérer avec Marco pour les licences :
- celle de Sylvain Q à faire suivre pour la 5,
- celles de François et Fabien à récupérer pour la 4,
- photo de Tangui L à donner pour sa licence.
Les personnes citées, pensez à prendre une pièce d'identité au cas où...
Je vous laisse aussi gérer pour les maillots (Willou si tu peux passer à Géniaux ?)
Merci !

NB : j'attends toujours le compte-rendu du dernier match, c'était pas Willou la goodberg ???

7 commentaires:

noahdeen a dit…

Salut,

j'ai la licence de sylvain mais je part demain après midi et je rentre samedi dans l'après midi donc si vous voulez récupérer la licence, il faudrait me dire vous manifester afin de convenir d'un point de rdv pour vous la donner...

Momo

noahdeen a dit…

salut j'ai récupéré les maillots et la licence de Fabien mais je n'ai pas celle de francois

Maxime TACHON a dit…

Je vais direct à Thorigné,
a tout'
Max

noahdeen a dit…

Je vais aussi direct à thorigné
Momo

Adrien a dit…

Moi aussi je vais directement labas.
Comment ça se passe pour la licence de François?

noahdeen a dit…

Je ne sais pas car je n'ai pas pas d'information sur sa qualification ou pas...

denis a dit…

on va direct a thorigne avec adel