19 novembre 2010

MATCH DE LA 6

MATCH DIMANCHE A BETTON 16H
RDV A GENIAUX 15H (merci de confirmer votre présence à géniaux car il y a des personnes qui n ont pas de véhicule)

Arnaud ALLAIS
Martin CAMPOS
Guillaume DIULEIN FISELIER
Richard FONSEGRIVE
Jean Paul GARCON
Florian GENTY
Mathieu JANVIER
Gaetan LEJARD
Ludovic PICOT
Gwen RUBEILLON
Patrice TASSET
Guillaume TERRIER

en cas d absence :

en premier: Ludovic MORIN
en deuxieme: Aurelien OLLIVRY
en troisieme Jonathan BENOIST
en quatrieme: Beranger LE DIZES
Enfin: nous consulter car les articles manquent ...

Bon match à vous!

15 commentaires:

Math a dit…

présent à Géniaux

Jplovitch a dit…

Je vais directement à BETTON pour 15 h15 . J' ai les maillots , les licences , les ballons ...Soyez ponctuels Merci .
A dimanche pour le premier acte de la 6 !
JP

Brama a dit…

Présent à géniaux si nécessaire.
j'ai 4 places. mon téléphone : 06 26 88 21 60.
A dimanche!

Coincoin, le canard a dit…

Okay pour moi, 15h15 à Betton...

Richard a dit…

Je serais à Géniaux aussi avec 3 places si besoin.

guitch92 a dit…

j'irai directement à betton pour 15h15.
A dimanche

guitch92 a dit…

au fait c'est guillaume diulein !!

Florian a dit…

je serai a geniaux a 15H j'ai besoin d'une place car je vien en velo

patrice a dit…

je serai à geniaux à 15h.
j'ai une voiture

jeannovic a dit…

Mr Patrice a écrit son premier message sur le blog, il va jouer demain son premier match du nouveau millénaire et en plus Mr Patrice a une voiture.
Au nom des pouvoirs qui me sont conférés (hum...) je déclare ce jour ferié!
Forza CPB6!

herrib a dit…

Forza CPB6, oui! Patrice a une voiture, Florian un vélo, JP les maillots, licences et ballons, Martin 4 places et Guillaume un prénom porté par plusieurs joueurs.

Le show peut commencer!

markovitch a dit…

Par contre il manque un coach et une personne à la table et aussi une jeune fille qui......

Adrien a dit…

Il y en a bien un de l'équipe qui peut faire la jeune fille, non?

Coincoin, le canard a dit…

Elle fait quoi la jeune fille????

Brama a dit…

Bon, vu qu'a priori, y'a pas réellement besoin de mes places, je vais directement à Betton (sauf avis contraire, mais dans ce cas, prévenez moi sur mon téléphone!).
Coincoin, on fait du covoiturage?