15 octobre 2009

Entrainement du Jeud

Je ne pourrai pas assurer ce soir l 'entraînement comme d 'habitude.
Déjà ce dimanche mon dos me donnait quelques soucis mais aujourd'hui c 'est pire je suis bloqué et la douleur est plutôt vive.
J 'espère que d'ici samedi les choses vont s'arranger .
Je compte sur vous pour assurer un bon entraînement pour bien préparer le match de ce W E
A+
JP

PS: c'est Marco qui va assurer ce soir Merci à lui

4 commentaires:

Sam a dit…

Bon courage JP, repose toi bien.
Connais-tu l'ostéo de Marc ?

Coincoin, le canard a dit…

Je ne serai pas là moi non plus ce soir...mais je suis dispo ce week end, si vous avez besoin !!! :-)

Fabien a dit…

C'est une épidémie...
Je ne serai pas là ce soir non plus.
Dommage, surtout en cas de confrontation équipe 4 contre équipe 5... :)
Pour samedi, je devrais rentrer de Vannes pour 19h30-20h, donc dispo pour Mordelles.

J-P, courage !
Ah, le renforcement musculaire... :)

Unknown a dit…

Alex (gardien) : mois non plus je ne serais pas la. Mais dispo pour le match de ce week end.