23 octobre 2009

DEPLACEMENT AUX CADETS DE BRETAGNE

POUR L EQUIPE 4 / GROS DEPLACEMENT AUX CADETS DE BRETAGNE

Match à 18 H 30

LIONEL COSSON
ARPILLIERE DENIS
CHARPENTIER BENJAMIN ?
LOHIER CYRILLE
DUPERRAY ALEXANDRE
RAITH ADRIEN
MORGAND WILLIAM
SAMUEL F
MOREL Yoann
CARPENTIER Jean
PLANTARD Sylvain

JP
RDV A 17H45 AUX CADETS

9 commentaires:

Cyrille a dit…

Tarplan n'était pas qualifié à cette date?

sylvanovich a dit…

il faudrait des supporters pour encourager l'équipe et faire du bruit !!

Jplovitch a dit…

c'est exact Tarplan était qualifié mai c 'est sur sa demande qu 'il n'est pas convoqué (douleur dorsale persistante).De + pour Momo c'est OK
JP

Shishi a dit…

Pour ma part je me met au vert ce WE (semaine fatigante), donc je ne serais pas dans le coin.

Bon courage pour le match de ce WE, et ne baissez pas les bras les gars !

Jean a dit…

N'ayant pas encore eu la chance de jouer les cadets, je voulais m'assurer de l'adresse de leur gymnase.
Je vois bien celui de la rue d'antrain, mais ne voulant pas reproduire mon erreur d'un certain mardi soir, je voulais en être certain. Merci d'avance

jeannovic a dit…

Forza la 4, tes supporters sont là!

willou a dit…

je ne suis pas la ce week end. J'avais prévenu JP.

Bon courage les gars

jeannovic a dit…

Willou, tu rentres tout de suite à la maison!! Le petit insolent! Non mais sans blague!

Jplovitch a dit…

Merci jeannot c'est toi qui devrait coacher la 4 ...on sent tout de suite la fibre autoritaire !...