15 octobre 2009

Week end du 17 octobre

Urgent pour samedi on a besoin pour coacher des jeunes de -16 ans rdv à géniaux à 14H30 match à vern sur seiche merci de me laisser demain un message au 06 70 16 36 78




Equipe 4 on va à mordelles match à 21h rdv 19H45 GENIAUX

MAXIME
SYLVAIN GARDIENS
TARPLAN
CYRILLE
SAMUEL
FABIEN
TANGUI
YOANN
LIONEL
BENJAMIN
ADRIEN
alexandre (désolé pour l oubli)

coach jp et ou shishi

Equipe 5 on va à broceliand (montfort) match 18H30 RDV à géniaux 17H30

Jean carpentier
Joachim berger

jeannot
herrib
eric
marco
laurent nogues
yoann dewarin
jean michel
benjamin brison
arnaud allais
coach shishi

Bon anniversaire à l'une de nos supportrices préférées Elise gros bisous

16 commentaires:

Maxime TACHON a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxime TACHON a dit…

Je me rendrais directement à Mordelles.

Bonne fin de semaine à tous et à samedi ! Motivé !!!

Alex a dit…

Je suis dispo si besoin ce WE !!
Bon match a tout le monde !

Eric a dit…

Peut-on avoir l'adresse de la salle de broceliand à montfort si on veut y aller directement?

Jean a dit…

Jean Charpentier dans les but contre Brocéliand? c'est un nouveau gardien qui me remplace ou c'est Marco qui ne sait pas écrire mon nom ou encore qui me prend pour le frère de Benjamin?

Shishi a dit…

Les adresses des matchs sont sur le site de la fédé :

http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=0535000&saison=2009%20-%202010&competition=CHAMPIONNAT%20SENIORS%20MASCULIN%20HONNEUR&phase=CHAMPIONNAT%20SENIORS%20MASCULIN%20HONNEUR&groupe=M0535002G%20SENIORS%20MASCULIN%20HONNEUR%201

(Les petites icônes à côté de chaque journée)

Shishi a dit…

Cf le site du cpbhand pour le lien complet...

markovitch a dit…

Désolé jean pour la faute mais il etait tard hier soir

Jean a dit…

bon ba si c'est bien moi je viendrai, pas de soucis, je passerai par Géniaux

Cyrille a dit…

Ca aurait été avec plaisir pour les moins de 16 mais je ne suis pas là demain après midi, je ne rentre qu'en fin d'après midi sur Rennes.

Désolé, ce sera pour la prochaine fois!

Sam a dit…

Je vais directement à Mordelles sans passer par la case Géniaux.

A ce soir

Yo a dit…

je passe par geniaux ce soir.
pour l'anniversaire de Marco je propose l operation "40 ans=40€" soit pour les matchs d'aujourd'hui rassembler une cagnotte de 40 € en amende pour 2 mn (quelque soit la raison fautes contestation avec quend meme une preference pour cette derniere)) et D ECRIRE L ENSEMBLE DES MESSAGE SUR LE BLOG EN MAJUSCULE EN SON HONNEUR.

noahdeen a dit…

Hello moi j'irai à géniaux pour voir le match de l'équipe 1... donc si il y a des motivés...

Sinon j'ai acheté de la résine (enfin.....)

Coincoin, le canard a dit…

JE VAIS A GENIAUX POUR 17H30 COMME PR2VU.

Anonyme a dit…

DACCORDMOIAUSSIJEVAISAGENIAUXA17H30COMMEPREVU.
CESERAUNJOYEUXANNIVERSAIRE.

Alex a dit…

je passerai a Geniaux aussi vers 19H pour voir l'équipe 1
A ce soir