04 octobre 2009

Mise à jour de l'horaire du créneau du Mercredi

Pour ceux qui viennent s'entrainer le Mercredi soir, une mise à jour de l'horaire a été effectué :
  • Entrainement de 20h15 à 22h à Géniaux
Merci d'être à l'heure.
A Mercredi.

10 commentaires:

Coincoin, le canard a dit…

Théoriquement, j'y serai.

herrib a dit…

J'y serai aussi, pratiquement et non théoriquement, physiquement bien sûr (avec mon physique si attrayant et avantageux).

Unknown a dit…

Alex M : j'y serais aussi

Eric a dit…

J'en serai aussi. Par contre si quelqu'un pouvait me déposer vers république à la fin de l'entrainement ce serait cool.
Pas beaucoup de bus après 21h30 à Geniaux :(.

Shishi a dit…

ça peut se faire :)

tangi a dit…

J'adorrrrrrrrrre les entrainements de Shishi et si Hervé vient, que demander de plus...

Unknown a dit…

(Gardien):
> Les entrainements de la CPB 5 c'est bien le mercredi?
> Le jeudi c'est quelle équipe ou quel type d'entrainement?

kubiac77 a dit…

Comptez sur moi mais peut être pas sur mon épaule

Anonyme a dit…

Tangi déclare: "J'adorrrrrrrrrre les entrainements de Shishi et si Hervé vient, que demander de plus..."

Je déclare: "j'adore les matchs avec Tangi! Si dynamique, si fougueux, si libre de toute retenue! Un bondissant Tangi perdu dans une hostilité généralisée, un océan d'autistes, comme il le déclara, au terme d'un diagnostic appuyé".

Sans Tangi, un entraînement est une longue succession de figures de style....

Tangui Léziart a dit…

je serai la, et je profiterai avec joie du retour sur republik!