15 janvier 2010

Convocation de la 4 et la 6

Pour la 4, match à 14h Dimanche à Géniaux, présence à 13h15 :
  • Tangui, Sam, Sylvain, William, Adrien, Cyrille, Max T, Benjamin C, Denis
Pour la 6, match à 20h Samedi à St Malo, départ à 18h de Géniaux ou à 19h15 sur place :
  • JP, Alexis, Richard, Eric, Mathieu, Arnaud, Morvan, Max Fouasse, Renan Dantec, Nico

Comme d'habitude, si des personnes se sentent oubliées, merci de faire signe.

Bon Match à tous !

4 commentaires:

willou a dit…

C'est bon pour moi.

Adrien a dit…

On en n'espérait pas moins de toi... :)

Cyrille a dit…

Petite question à propos de dimanche :
Qui a pris le deuxième sac de ballons? C'est toi JP?

Parce que dans le sac que j'ai récupéré, il n'y a pas bcp de ballons potables donc ça serait pas mal d'avoir l'autre sac pour les deux matches de dimanche.

Sinon bon match à la 6 pour demain soir! ;) La victoire est en vous! :)

jeannovic a dit…

Salut à tous!
Petit message pour Cyrille et les gars de la 4: c'est moi qui ai le deuxième sac de ballon et je ferai tout mon possible pour vous l'amener en temps et en heure; histoire d'assurer pour les 2 euros de retard.