10 janvier 2010

L HOMME DU MATCH DE LA 5

LE Z 'HERO DELA SOIREE: pour bien commencer l'année, Monsieur Herrib malgré un entrainement affuté a passé une soirée inoubliable. Il fut applaudit par ses supporters de la 4 et acclamé dans le vestiaire de la 5. Bravo pour ton carton rouge (manque de concentration). Une nouveauté aussi dans la soirée, une zone habituel pour le tir mais il a trouvé un autre pas, celui de mettre le pied en dehors du terrain. Bravo encore et vivement le week end prochain. Une gold pour le trophée du carton rouge.

3 commentaires:

herrib a dit…

Hummm,

Marco m'a devancé (j'allais avouer ma franche réussite de cette soirée) et il est même allé jusqu'à poster une photo qui traduit bien mon air ahuri ...
Pour ce match, en effet, j'ai réellement innové. Bon, bon, l'équipe a quand même gagné et largement, malgré le handicap fort que j'ai représenté. Bravo à tous donc et merci pour votre patience!

Sam a dit…

Merci Herrib !
Les années passent et tu continues à régaler ton public.
Bravo pour ton panache !

herrib a dit…

Et les dispositions gouvernementales pour maintenir les seniors dans les clubs de handball en particulier, au-delà de la cinquantaine, vont garantir la qualité du spectacle ...