08 janvier 2010

Convocs Equipe 4,5,6 pour le WE du 9/10Janv

Equipe 5 joue à 18 h 30 Contre Bain2 Salle de la motte -Brulon
Présence 17 h 45
"Jean C.Joachim,Lionel,Jeannot,Marco,Tangi,John,J.Mi,Fabien,Maxime L."

Equipe 4 joue à 20H30 Contre Chartres à 20 h 30 Salle de la motte -Brulon
Présence à 19 h 45 ou plus tot pour encourager la 5
"Tangui,Max,Sam,Willou,Alex,Adrien,Sylvain Q,Benjamin,Cyrille,Denis"

Equipe 6 joue à 20 h 30 à Rapatel contre Cancale3
Présence à 19 h 45
"Matthieu,Alexis,Nico,Richard,Eric,Renan,Arnaud,Herrib,YoannD,Max F."

/!\ Report de Cancale pour le Match de ce WE, Herrib et Yoann vous pouvez aller jouer en 5; les autres au repos /!\

"Comme d'hab si j'ai oublié quelqu'un ....etc"


Je vous demande d'etre très attentif aux messages sur le blog car la situation météorologique incertaine pourrait apporter des changements voire des annulations.
Sinon Bon match à tous
JP

Edit Shishi: Modif des convoq entre la 5 et la 6.

7 commentaires:

Coincoin, le canard a dit…

Jp, concernant le match de la 6, Martin n'est pas dispo.

Shishi a dit…

JP > Il manque un paquet de joueur pour la 6 dans ceux que tu as convoqué. Je regarde ce midi afin d'équilibrer cela.

willou a dit…

ok pour moi. A samedi.

Math a dit…

Et encore une victoire de la 6!! On déchire! :)

Brama a dit…

Youhou!!

Shishi a dit…

Enfin forfait, le match sera reporté... :)

Unknown a dit…

Je serai là samedi, je vous dois un coup à boire... bonne soirée