18 janvier 2010

Le Grand Chelem!

Je me lance puisque tout le monde est débordé depuis hier: comment ne pas souligner que ce week-end les équipes 4,5 et 6 ont vaincu!

- l'équipe 6 a triomphé sur les terres malouines avec un JPlovitch qui n'a quitté sa tente à oxygêne que dimanche midi (histoire d'aller se faire plaisir, car il y en a eu beaucoup, en coachant la 4).
- l'équipe 4 a fait chuter le leader, qui même privé de plusieurs éléments aurait eu bien du mal à contrer les assauts cerclistes. Ayant assisté au match, franchement, tout y était à commencer par une entame terrible: 6-0 au bout de 3 minutes (Samuel parlait même d'une base de 120 à 0 mais il est gourmand...). Ensuite, très bonne gestion du match avec une belle réussite au tir de tous, bref match référence, JP a sans bien dormi...
- la 5 a fait le métier contre RMH2 et avec un effectif encore une fois quasi au complet elle montre que la deuxième partie de saison peut être plus sympa que la première!

A vos commentaires, même tardifs ça alimente le blog!

5 commentaires:

Jplovitch a dit…

Merci jeannot ,je vais assez bien . ce n 'est pas l'oxygène mais c 'est plutot l 'huile au niveau des genoux qui me manque. Pour la 6 ,face à de fringants malouins ( l'air iodé sans doute ) ce ne fut pas forcément tres simple .Tout le monde a fait l'effort collectif nécessaire à la victoire dans une ambiance hyper agréable . merci à eux !
Dimanche avec la 4 , j'ai vécu un moment de plénitude car en terme de coatching tous les joueurs m'ont facilité la tache en développant un jeu bien léché et efficace . les cadets étaient peut-être diminués n'empêche ils ont pris une patée........hein Marco !
bravo au groupe 4 pour leur sérieux et leur efficacité ...ceci dit il reste de beaux matchs à vivre.

j 'ai assisté au match de la 5 et j'ai bcp aimé l 'envie que vous avez developpé tout au long de la partie . une bonne cohésion entre jeunes et moins jeunes laisse espérer des résultats probants pour la fin de saison.

Bref ce fut un WE fort en résultat mais ce n'est pas un hasard car je sais qu à l'entrainement tt le monde bosse et forcémement c'est gagnant
Saluons le courage de Tarplan venu malgré son platre soutenir ses copains
jp

Math a dit…

Je suis très content du match de samedi.Tout d'abord j'ai été grandement soulagé quand j'ai vu qu'on n'allait pas être les seuls à courir pendant tout le match. Ensuite, le fait que st malo ne soit pas au complet nous a permis de travailler la circulation de balle dans les meilleurs conditions et pour nous qui ne nous retrouvons ensemble que pendant les matchs, c'est essentiel. Nous avons gagné en fluidité pendant cette rencontre. Bon, nous n'arrivons pas à être régulier pendant tout un match (en même temps, sans remplaçant, c'est chaud) et nous avons fait quelques conneries (moi le premier... désolé) mais les conditions de jeu nous ont permis de ne pas paniquer et nous re-concentrer. Bravo à tous!

Autre point : venez jouer à st malo, ils ont des arbitres tip-top (vu le nombre de fois où ça balance sur les arbitres, sachons dire quand c'est bien, surtout dans notre championnat)

Coincoin, le canard a dit…

Bien joué les mecs!!!! Encore des victoires!!! c'est top...
Concernant la 6, je m'emballe peut être mais pour l'instant, nous sommes dans le troupeau de tête pour accéder à ....la monté...
Le championnat n'est pas fini et il reste encore pas mal de chemin, mais c'est encourrageant pour la suite.

Cyrille a dit…

Félicitations aux 3 équipes pour ce grand chelem!

Personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer le match contre les cadets, j'ai trouvé qu'on a fait un match plein, il n'y a pas vraiment eu de relâchement. Il y a vraiment eu de très bonnes séquences de jeu en attaque et surtout une défense intraitable. Certes il leur manquait des joueurs importants mais peu importe on a gagné et ça nous fait une victoire de plus dans la musette! Et en plus ca relance un peu la courses à la montée pour Bain et RMH (voire même Liffré!).

Et sinon je voulais féliciter nos 2 gardiens Max et Sylvain qui ont encore été impeccables. Petite mention pour Sylvain que j'ai trouvé particulièrement bon, avec de très bonnes relances et des arrêts dans les lucarnes. ;)

Il faut continuer comme ça!Dès ce week end contre Chantepie :)

Yo a dit…

desolé pour hier soir, mais je suis dispo pour ce week end pour jouer.
lionel