12 janvier 2010

Entrainement ce Mercredi


Un petit message afin de savoir s'il y a des motivés pour la séance de demain soir (étant donné que nous étions que 6 ce soir).

Merci de laisser un message pour ceux qui pensent venir (pour ceux qui habitent au sein de Rennes même, cela sera très probablement praticable, comme ce soir).

Je laisserai moi même un message sur le blog afin de prévenir si oui ou non la séance sera de mise (il nous faut être au moins 8 personnes minimum afin de faire quelque), regardez bien le blog avant de venir donc !

Edit: Séance maintenue, vu que le temps a l'air d'être au beau fixe (et qu'il y a du monde)

7 commentaires:

Unknown a dit…

dsl shishi mais jpense aller jeudi avec mon frere.

Brama a dit…

Je serai présent demain soir

Sam a dit…

Je viendrai demain soir

Math a dit…

J'y serais!

Yo a dit…

si l'état des routes continue a s'ameliorer je pense pouvoir etre là.

Nico a dit…

salut tout le monde

Je pense pouvoir être la moi aussi!!
à ce soir pour les motivés!!!

Eric a dit…

je serai là également