08 janvier 2010

Mauvaise nouvelle

Pendant l 'entraînement d' hier soir Tarplan s'est blessé assez gravement. D 'après les urgences il semble que ce soit une rupture du tendon d'achille . C'est un moment difficile pour lui et pour tout le groupe . Je souhaite que chacun d'entre nous lui apporte son soutien , de la solidarité et son amitié dans l 'épreuve qu'il subit. Je vous remercie de bien vouloir laisser vos messages soit sur Facebook soit le blog pour l 'encourager.
Courage à toi Sylvain
JP

Opération ce soir pour Tarplan (signalé par Adrien sur facebook)

8 commentaires:

Phiphi a dit…

Je souhaite bon courage à Tarplan pour cette blessure, tu va vite t'en remettre pour venir remettre des baffes sur un terrain de hand ;)

Coincoin, le canard a dit…

Ah bravo Sylvain!!! tu as sans doute encore voulu enchaîner deux 15/15 et ce; dès le début de l'entrainement, à froid...C'est malin :-)

Plus sérieusement, courage p'tit mec!!! C'est un putain de coup dur, mais, il y a 40 mecs qui attendent ton retour le pieds ferme.

D'après une étude demandée à un institut de sondage roumain regroupant tout les champions de hand du Cpb, 98% des joueurs qui ont eu une blessure au cours de leur carrière, reviennent plus fort après l'avoir surmontée.
Dès ton retour, je m'attends à ce que tu nous sortes un nouvel excercice du type "bon les gars, j'suis en forme, on va s'faire un 30/15...".

Reviens vite ;-)

Yo a dit…

ben merde, pourtant sur le coup ça avais pas l air d etre si grave.
bon courage pour la suite, et reviens aussi vite que tu peux.

Math a dit…

La légende dit qu'un bon entraineur est un entraineur blessé. Tu viens de chopper tes galons!!

Plus sérieusement, remets toi bien et bon courage!

jeannovic a dit…

Gros mince alors!
Notre pivot international va nous manquer, il va falloir se battre pour lui. Et ne doutons pas que toi aussi Sylvain tu sauras te battre tel un Jimmy Briand pour revenir encore plus fort! (tu apprécieras l'image à n'en pas douter).
Bises à toi!

Brama a dit…

j'allais commencer mon 1er commentaire de 2010 par un traditionnel "bonne année, bonne santé"... ça reste toujours valable, en espérant que la santé revienne vite pour notre entraineur du mardi!
bon courage!!

Unknown a dit…

Mes meilleurs voeux à tout le monde, mon séjour à la réunion était très court mais rempli de chaleur. Sinon, j'ai appris pour tarplan, soigne toi bien et je connais un endroit pour te remettre de tes émotions. Un coin sympa et surtout ou il fait chaud tout l'année. :)

Nico a dit…

Salut

Moi aussi je te souhaite du courage Tarplan en esperant que tu revienne vite parmis nous!!!