22 janvier 2010

Convocs Equipe 4,5, pour le Samedi 23 / 01

Pour la 4, match à 21 h 30 Samedi à Chantepie, présence à 20 h 45 sur place :
(Salle de 2 ruisseaux 'Près d'Intermarché)
  • Tangui, Sam, Sylvain, William, Adrien, Cyrille, Benjamin C, Alex

L 'équipe 5 se déplace à Montauban Salle Hamon Match à 19 h samedi
Départ de Géniaux à 17 h50 ( 25' de trajet )

"Jean C.Joachim,Lionel,Jeannot,Marco,Tangi,John,J.Mi,Fabien,Maxime L, yoann herrib"

L 'équipe 6 est exempte ce WE

Bon match à tous et soyez brillants comme la semaine passée !

JP

5 commentaires:

Jean a dit…

c'est bon pour moi, à géniaux à 17h50

Adrien a dit…

Ok pour Samedi.
A+

noahdeen a dit…

Hello tit coucou de lyon,

Dc juste pour confirmer que je serais pas encore dispo ce week end car je repart sur lyon pour ma dernière semaine (C'est officiel...)
et que je serais dispo pour la suite...


Allez bon courage et que la victoire soit au rendez vous ;-)

willou a dit…

ok pour moi!

Unknown a dit…

Désolé, je ne serais pas disponible ce week-end et le week-end prochain. De même, je vous souhaite un bon match et à plus tard à l'entrainement.