28 janvier 2010

Convocs Equipe 4,5,6 pour le WE du 30/31 Janvier

En 4, Dimanche 14h (rdv 13h15) à la Motte Brulon contre Bain de Bretagne
  • Tangui
  • Samuel
  • Maxime T
  • Alexandre
  • William (freesberg du dernier match)
  • Yoann (le retour de la machine à baffe)
  • Sylvain
  • Benjamin C
  • Cyrille
  • Denis (à contacter par SMS pour confirmation)
En 5, Dimanche 16h (rdv 15h15) à la Motte Brulon contre Betton
  • Herrib
  • Tangi
  • Fabien
  • Ludovic
  • Jeannot
  • Jean C
  • Mathieu
  • Joachim
  • Yoann (finalement dispo)
En 6, Samedi 18h30 (départ Géniaux à 17h10) à St Grégoire contre CMG
  • Timothée
  • Richard
  • Benjamin Air Magic
  • Alexis
  • JP
  • Eric
  • M Fouasse (qu'on aimerait bien voir aux entrainements au moins une fois dans l'année)
  • Shishi
  • Laurent
  • Renan
Merci aux gars de la 5 de laisser les ballons de la 6 à Géniaux avant notre match ! Je laisserais vos licences au bureau !

Bon match à tous.

10 commentaires:

Unknown a dit…

c'est bon pour moi je rentrerai plus tôt pour jouer avec la 5. A dimanche et bon match à tous!

Eric a dit…

Je me rendrai directement à St Grégoire.

Cyrille a dit…

Ok pour moi dimanche.

Denis étant au ski, il ne verra sans doute pas les convocations... Mais il y a 2 semaines, il en avait parlé avec Sam (si Sam peut confirmer mes dires...) et il avait dit que son train arrivait à 12h à Rennes. Il avait dit qu'il essaierait peut être d'être là pour le match.

Vu qu'on n'est pas nombreux, est ce que je lui envoie un SMS pour lui dire l'heure du match si jamais il est motivé et pas trop crevé?

A dimanche.

Sam a dit…

Cyrille, tu peux toujours envoyer un sms à Denis, s'il est rentré et qu'il est en forme, tant mieux pour l'équipe... Sinon... Je serai titulaire :-)

tangi a dit…

C'est bon pour moi! Je serai là dimanche avec la 5.
A dimanche

Jplovitch a dit…

Il serait judicieux d 'envoyer un petit SMS vers Denis car en 4 c'est un peu serré pour un match contre Bain.
Pour la 6 je ne pourrai pas jouer car mon genou n 'a pas necore digéré totalement le match de St Malo...par contre Corantin,Arnaud,Morvan,NIco ou sont-ils ?

Jplovitch a dit…

Que Sam se rassure il aura du temps de jeu c'est sur il sera dans le bain...Ouaf!

Shishi a dit…

Arnaud n'est pas dispo, Morvan n'est pas dispo.

Pour Corentin et Nico, aucune réponse... donc à priori pas là.

Shishi a dit…

Pour la 6 on est 5 joueurs sûr, n'ayant pas réçu de confirmation pour ma licence...

Merci de préciser si vous êtes là ou non, ou alors on déclare forfait sauf si vous êtes motivés à jouer à 5...

Unknown a dit…

bon chance à tous pour les match du dimanche.
Dis marco, je voudrais savoir si tu aurais reçu le chèque. Je t'apel lundi.
Bon week end a tous