05 février 2010

convoc equipe 4

Match à Liffré à 21 h
Présence sur place à 20 H 15
Sont convoqués:
  • Sam,
  • Alex,
  • Willou,
  • Yoann,
  • Sylvain,
  • Benjamin,
  • Cyrille,
  • Denis
  • Jean C ( Max T a moins de 12 matchs en CPB4 => Max joue en 5 )

Tangui: non disponible

Temps trajet estimé à 20 ' donc Rdv à Géniaux pour covoiturage à 19 h 50. Merci à Cyrille d 'ètre présent pour l'équipe ...

Si Pb Faites com d'hab (tel ou blog )
A+ JP

13 commentaires:

Alex a dit…

C'est ok pour moi. Par contre, si y'en a qui veulent qu'on se retrouve a l'Intermarche des Longchamps a 20h plutot que de passer par Géniaux, je peux emmener du monde

A demain
Alex

Jplovitch a dit…

Tres bon plan...Merci
Quant à moi j 'irai direct à Liffré et j' aurai les maillots!...

noahdeen a dit…

Moi j'irai directement à liffré aussi
...

Jp tu as les ballons ???

Jplovitch a dit…

Oui j 'ai des ballons

Jean a dit…

Est-ce que quelqu'un a tenu les stats pour savoir si Max n'a pas "trop" joué en 4?

Sinon je jouerai en 5 pour éviter que Max ne porte la responsabilité d'une défaite sur tapis vert (dans le cas où il aurait trop joueé en 4).

Qu'en disent les sélectionneurs?

Jplovitch a dit…

Les sélectionneurs ne sont pas des statisticiens et loin s 'en faut me dit ma charmante ...bref si quelqu'un comme Herrib a fait le suivi je crois que nous sommes sauvés !

sylvanovich a dit…

c'est à quelle salle et quelle adresse. car j'irai surement directement à liffré

Jean a dit…

OK, suite au recensement d'herrib max peut jouer en 5 je donc me rendrai à Géniaux pour 19h50. (pour une fois que le match de la 5 était facile).

J'espère au moins que Max marquera demain.

A ce soir pour la 4 et bon match à la 5

willou a dit…

J'irais directement à liffré.

Alex a dit…

personne pr covoiturer a partir des lonchamps ? Si pas de rponse avant 19h30 je pars direct a liffre !

Jplovitch a dit…

Pour Sylvain clique sur "Liffré" et tu auras ta réponse A+

denis a dit…

Alex je partirais surement avec toi, je peux passer te prendre c'est sur mon chemin. je t'appel plus tard.
M'attendez pas à Geniaux Denis

Alex a dit…

Ok Denis, j'attends ton coup de file
A ce soir