14 février 2010

Entrainement pendant les vacances

En ce qui concerne la 6, il n'y aura pas d'entrainement le Mercredi 17/02; je vous invite par conséquent à venir le Mardi (il y aura entrainement Mardi !?) et/ou le Jeudi (il y aura entrainement Jeudi !?). Celui du 24 sera maintenu.

Je me permet de rappeler aux personnes de la 6 que le match Aller contre Cancale serait (à confirmer) au 27 Février. Si c'est le cas, j'espère avoir qu'il y aura assez de monde pour former une équipe.



A tato

2 commentaires:

Math a dit…

Je vais profiter des vacances pour reposer mon épaule donc je ne viendrais pas à l'entrainement au moins cette semaine. Bon, l'épaule est un peu douloureuse, par contre le coude va bien, si certains voient ce que je veux dire...

Brama a dit…

Moi je vois très bien... et comme j'ai pas mal à l'épaule j'irais également à l'entrainement classique :)