19 février 2010

EN CE QUI CONCERNE JEUDI 25 FEVRIER

Bonjour à tous,

Jeudi prochain, il y aura un match amical de la 4, 5 et 6. Cela n'est pas normal que les 2 jeudis d'avant, il n'y a que 3 ou 4 personnes à l'entrainement et en plus le plus souvent des personnes extérieur de Rennes!!! c'est pour cela que j'espère que jeudi prochain, il y aura assez de monde pour faire trois équipes. Comptant sur votre présence à tous.

Marco

4 commentaires:

Unknown a dit…

je reviens de l'entraînement de ce soir, où nous étions 6. Nous avons laissé Chichi aller voir les Dunkerquois perdre. Je serai absent demain, dsl. Bon match à vous!!

Shishi a dit…

Dommage pour l'entrainement... surtout quand c'est annoncé depuis des lustres, qu'il y a un match ce WE ! Sinon tant mieux pour moi :)

Adrien a dit…

Il va falloir faire quelque chose pour les entrainements, si nous (CPB4, 5 & 6) ne sommes pas capables d'assumer 3 entrainements par semaine. On ne peut pas continuer ainsi et s'entrainer à 6 ou 8 seulement tous les soirs...
Il faudrait peut être penser à fusionner l'entrainement du mercredi avec celui du mardi. Qu'en pensez vous?

noahdeen a dit…

Moi perso, je suis tout à fait d'accord avec toi... c'est comme même plus intéressant de s'entrainer à 12-14 qu'a 6-8