15 février 2010

mardi 16 février à 20H15

Un match amical aura lieu demain à 20H15 je vous donne le rdv à la salle CHAFFEBOEUF 54, avenue Le Brix à 35740 PACE les présents seront :Jo, Jean C ?, Jeannot, Tangy, Jean MI ?, herrib, Jonathan, Maxime L, Ludo, Yoann D, Lionel, Fabien. Jp sera coach et Marco Arbitre

le message sera le fair play et le beau jeu

à demain

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Conducator,

J'y serai! Animé de esprit dont tu nous as enseigné les principes forts: respect des décisions de l'arbitre, réserve, calme et patience, bonté et rayonnement, luxe et volupté (ces derniers principes étant pratiqués de façon réservée et privée, bien sûr). Donc, cher Conducator, j'y serai et je pourrai dire, à l'instar des grognards de Napoléon après Austerlitz (ici, il faudra dire Pacé) et apès la campagne victorieuse sous la férule bienveillante de JP: "j'y étais".

Bon, c'est pas tout ça mais 20h15, c'est le rendez vous ou le match?

Joachim a dit…

Y aurait t'il moyen que quelqu'un m'ammène jusqu'à Pacé ? j'aurais du mal à y aller sinon

Anonyme a dit…

Joachim,


19h30 à la station Poterie? Fais-moi signe sur le blog

Joachim a dit…

19h30 à la Poterie parfait j'y serais

Joachim a dit…

Finalement suite à un contreremps je ne pourrais être présent ce soir, désolé et bon match

Yo a dit…

je ne serais pas là ce soir.
désolé, mais vu l(heure de début de match) ça me fais revenir un peu tard, et y a ecole demain...
bon match