28 février 2010

Entrainement du Mardi et Mercredi

En début d'année, au vu du nombre de l'effectif des 3 équipes (40 personnes), il a été décidé de décliner les entrainements en plusieurs créneaux, un créneaux pour chaque équipe ce qui paraissait logique sur le papier.

Depuis un certain temps, vous avez pu vous en rendre compte, que cela soit concernant la 4 et la 6, nous ne sommes plus très nombreux lors des séances d'entrainements. A tout casser 8 personnes en moyenne pour chaque entrainement. (excepté le Jeudi ou tout le monde vient en masse)

Il a donc été suggérer de fusionner les 2 entrainements (le Mardi afin d'avoir plus temps de jeu) et de supprimer la séance de Mercredi.

Qu'en pensez vous ?

Pour les gars de la 6, on en rediscute ce Mercredi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous ne tenons effectivement pas dans la durée ...

On le déplorera et on s'interrogera aussi sur la perspective 2010 - 2011: 3 équipes, 2 équipes?

Je ne vois en tout cas pas comment maintenir 3 entraînements aux audiences fluctuantes mais pour autant, l'opportunité de segmenter les séances en fonction des niveaux présentait un réel intérêt. Bon, partons sur 2 séances!

Coincoin, le canard a dit…

Je suis assez d'accord avec Herrib... Concernant l'équipe 6, arriverons-nous à maintenir un effectif assez suffisant pour la saison 2010-2011? Il est peut être encore tôt pour en parler mais au rythme où vont les choses,je doute que nous puissions le faire.
Quand aux 3 entrainements, ils étaient initialement destinés à "segmenter les scéances en fonction des niveaux"; à priori, cela n'a pas été compris comme tel. Passons à 2 séances, cela évitera les déplacements inutiles du mercredi soir.

Shishi a dit…

J'hésite à penser 2 choses:

- Tout le monde est d'accord
- Tout le monde s'en fou

Si c'est le 2nd choix c'est vite vu, l'entrainement va passer le Mardi.

Coincoin, le canard a dit…

Tu te poses encore la question...à quoi bon???

Math a dit…

Je ne m'en fout pas, je comptais en parler ce soir vu que ça touche surtout les gars qui viennent le mercredi mais je peux tout de suite annoncer la tendance : plus on est de fous, plus on rit! Pas de problème pour moi pour remplacer le mercredi par le mardi, voir même je trouve ça mieux d'avoir un jour de repos entre les 2 entrainements.

Brama a dit…

Je pense également que des entrainements les mardi et jeudi seront plus efficace.
Je ne vois d'ailleurs que des points positifs pour l'équipe 6.
Et je n'ai aucun doute quant à la capacité de l'équipe 4 à tolérer notre médiocrité.