11 février 2010

Mardi 16 février

Pour l'équipes de la 5, je vous propose un match amical avec l'équipe de Pacé. Nous avons rdv à 20H15 à Pacé à la salle louison bobet. je compte sur tout le monde c'est à dire Jo, Jean C, Jeannot, Tangy, Jean MI, herrib, Jonathan, Maxime L, Ludo, Yoann D, Lionel, Fabien.

Merci de répondre le plus vite sur le Blog

9 commentaires:

Yo a dit…

quel jour? ce soir,ce week end ou le prochain?
moi je ne peux plus bouger d'ici a jeudi prochain minimum, je vend ma voiture et je n en ai pas d'autre d'ici au moins 10 jours.

Fabien a dit…

Je viendrai.
Lionel, je crois que la réponse est dans le titre... :)

Yo a dit…

Ah oui tiens, j avai pas vu..
c ets pas écrit en lettre majuscule, du coup je suis perdu

tangi a dit…

ok pour mardi! Ce serait cool si un max de monde pouvait venir.
A mardi

Unknown a dit…

ok pour mardi, ça va être sympa! bon week end à tous.

kubiac77 a dit…

Prêt au combat

Joachim a dit…

Partant !

Jean a dit…

désolé mais je pourrais pas être là, j'ai déjà un truc de prévu depuis un moment.
bon match et à jeudi (je l'espère plus nombreux que jeudi dernier)

Yo a dit…

je confirme mon absence mardi. desolé.
et bon match.
attention au gardien de Pacé il est pas mauvais...