12 février 2010

convoc equipe 6 13/02

Montauban le 13 à 19h30 (salle E. HAMON, Montauban, 35360 MONTAUBAN DE BRETAGNE - 18h45 sur place ou départ 18h15 de Géniaux)

La liste des joueurs pouvant faire ce match ==>

Arnaud ALLAIS => Confirmé
Benjamin BRISON
=> Confirmé
Martin CAMPOS
Renan DANTEC
Richard FONSEGRIVE
 => Confirmé
Maxime FOUASSE => Confirmé (à 1/2 mot...)
Thimothée FURIC
Alexis GEORGEAULT
 => Confirmé 
Matthieu JANVIER => Confirmé
Morvan LEGAC
Eric Allan LE GALL
Arnaud MARHIN (à l'EBE, je ne pourrais pas etre partout)
Laurent NOGUES
Nicolas POYAC

+ de la 5

Joackim BERGER
Jean - Michel DUPLAN => Confirmé
Ludovic PICAULT
Fabien RONDEAU

Dont le quota permet de jouer.

Si avec tous ces joueurs licenciés nous ne pouvons pas faire une équipe 6 ... Ce serait totalement incohérent , d'une part parce que vous êtes licenciés au club et que vous avez des devoirs vis à vis de lui et de vos camarades et d'autre part lorsque l 'on demande du temps de jeu eh bien il faut assumer ses resposabilités.

Voila sur ces bonnes paroles j 'attends que tt le monde se positionne ...Merci
A+
JP

Ps : je suis libre pour accompagner l 'equipe .

4 commentaires:

Richard a dit…

c'est bon pour moi ce soir!

Nico a dit…

salut!

malheureusement je finit le taf au environ de 19h et j'ai aproximativement 1heure de route donc jpense que sa va pa ête possible
désolé.
a +

Fabien a dit…

Je ne suis pas dispo.

Bon match et bon week-end !
A mardi pour l'équipe 5.

Joachim a dit…

Je serais là