10 février 2010

Convoc Equipe 6 pour le WE du 12/02

Ce WE, les équipes 4 et 5 sont exempt de championnat (ce sont les vacances).

Quant à la 6, les matchs retour recommencent, notamment contre Montauban le 12 à 19h30 (salle E. HAMON, Montauban, 35360 MONTAUBAN DE BRETAGNE - 18h45 sur place ou départ 18h15 de Géniaux)

Actuellement, 3 gars sont disponibles

  • Benjamin
  • Mathieu
  • Alexis

Cela fait un peu light pour une équipe de 7 joueurs. Par conséquent, merci au gars de la 6 de se manifester pour mentionner si OUI ou NON vous êtes là pour ce match.

Il est également possible que des joueurs de la 5 puissent descendre s'il le souhaite, si le quota de matchs en 5 n'est pas atteint (cf. le tableau d'Herrib). Merci de vous manifester également.

S'il n'y a pas assez de joueurs d'ici à Vendredi soir, on sera obligé de faire forfait.


Je ne serais pas disponible ce WE (EBE oblige), peut être que Jean Paul pourra me suppléer sur ce coup, je n'ai toujours pas de nouvelles sur ce sujet. Les licences et ballons sont avec Mathieu, les maillots avec Benjamin.

Pour finir, le WE du 27/02 se déroulera (à confirmer) le match reporté contre Cancale. N'oubliez pas de faire une croix sur votre calendrier !

Bonne fin de semaine.

3 commentaires:

Jplovitch a dit…

Normalement je suis présent ce WE . Je sens que cela va etre complqué mais je vous demande de faire l 'effort nécessaire pour composer une équipe cohérante... Merci
Pour ce soir ,vu la météo je ne sais pas si je pourrai me déplacer... suivez le blog je vous tiens au courant.
A+

Jplovitch a dit…

17 h00 ça retombe dru dans ma campagne !

Jplovitch a dit…

je comfirme mon absence ce soir ....trop risqué sur la route !