04 février 2010

Convocs du WE du 06/02

Concernant l'équipe 6, match à 14H le Dimanche (présence à 13h15) à Géniaux contre Tinténiac
Sont convoqués:
  • Arnaud, RichardTimothée, Renan, Benjamin, Alexis, Mathieu, Nicolas Poyac, Laurent Nogues, Morvan
Marco ou Ludo, pouvez-vous vous libérer afin de venir nous arbitrer ? Merci D'avance !

3 commentaires:

Richard a dit…

Salut,
je suis pas disponible pour le match de la 6 désolé, je me suis fait mal au bras droit la semaine dernière et je pourrais pas jouer. Mais je vais essayer de venir vous supporter.

Bonne chance à tous

Math a dit…

Bwarf!! c'est pas une excuse valable!! :-) Moi aussi j'ai une épaule douloureuse, ça ne va pas m'empecher de jouer!

Bon, si tu préfères venir jouer les pompom girls... mets au moins une jolie mini jupe!

Coincoin, le canard a dit…

Ouais, c'est clair...excuse de merde... :-)